♛Jimmy♛ Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Si tu es bon soudeur tu l'amorti vite et au pire tu peux les louez. :P 5€ la journée chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 5€ la journée chez moi. Bah il y a pire si tu soude 10 pot dans la journée et que tu prend 20€ par pot ça va vite. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Re les koupains :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Reu'h koukou le gay :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Bah il y a pire si tu soude 10 pot dans la journée et que tu prend 20€ par pot ça va vite. :P Si personne me file leur pot, je vois pas l'intérêt. Et 10 pots par jour, bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Reu'h koukou le gay :P Ok j'avais arrêter de dire gay ben va te faire x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Si personne me file leur pot, je vois pas l'intérêt. Et 10 pots par jour, bon courage. Bah tu attend qu'il il y a des personne et tu les fait tous le même jours. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Je l'ai toujours fait, c'est de la merde le décapant. J'en met un tout petit peu, le reste je le fais goutter. Voilà, je vais pas acheter un poste à souder si je soude rien :lol:. Bon ba lance toi, j'ai pas d'autre conseil a te donné. Mais soude et poli en même temps et sa le ferra je pence ( tu fait aussi la transformation de pot ? Genre virer un tube de fuite ou autre ? ça peut interessez des gens sa . ) Au chalumeau sa le ferra t'inquiete, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Ok j'avais arrêter de dire gay ben va te faire x) D'ailleurs ta vu sous le "membre"? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Bah tu attend qu'il il y a des personne et tu les fait tous le même jours. ;) Et les mecs attendent 1 mois pour récupèrer le pot, bonjour lee service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 D'ailleurs ta vu sous le "membre"? :P Enfoiré x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Et les mecs attendent 1 mois pour récupèrer le pot, bonjour lee service il y a beaucoup de monde ou leur pot on des pète et perso quand je vois a la casse les pots a 20e ça me donne envie de les refaire. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Enfoiré x) Dessolé je t'ai pris pour spirit green. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Sinon je récupère des pots en mauvais état sur LBC, je les polis (et soude si il faut), et je revend plus cher :P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 il y a beaucoup de monde ou leur pot on des pète et perso quand je vois a la casse les pots a 20e ça me donne envie de les refaire. :P Non mais tu connait 10 membres de ss avec les pots cassé qui vont envoyé en même temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Non mais tu connait 10 membres de ss avec les pots cassé qui vont envoyé en même temps ? Pas sur ss mais ou il habite doit bien y avoir du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Pas sur ss mais ou il habite doit bien y avoir du monde. J'ai pas 24 potes avec des pots cassés hein ;). Enfin bon, faut je trouve un moyen de me faire du blé en tout cas, j'en ai bien besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Sinon je récupère des pots en mauvais état sur LBC, je les polis (et soude si il faut), et je revend plus cher :P. Y'en a un bien pour débuté stu veut. http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/304008856.htm?ca=18_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 J'ai pas besoin de débuté :P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Reuh ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 J'ai pas besoin de débuté :P. Non mais pour débuté ton affaire. Tu le refait le poli et le vend 80 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 C'est quoi cette histoire de pot ? mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 C'est quoi cette histoire de pot ? mdr Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Reu'h j'ai bien manger. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Reu'h j'ai bien manger. :P Gros porc :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés