Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Un SF3 ça fait lourd pour une fille non ?

Bin justement en parlant de ca elle a essayer de le descendre de la béquille centrale il y a deux jours et au bout de 5 minutes d'essai elle a abandonner ! ^^

En même le scoot fait deux fois sa taille et casi 3 fois son poids !

Posté(e)

Ba ouè regarde dans 1 mois je le donne a ma soeur, j'ai fais 14 000 bornes en 2 ans et ma soeur va le garder normalement 4 ans donc voilà ...

Ouais.. FIn elle ce seras plutôt pour l'utilité que pour le plaisir de conduire je pense.. Donc elle en feras peut être moins que toi :)

Et d'ici la l'idée d'en faire un de run tu l'auras oublier je pense ^^

Posté(e)

Ouais.. FIn elle ce seras plutôt pour l'utilité que pour le plaisir de conduire je pense.. Donc elle en feras peut être moins que toi :D

Et d'ici la l'idée d'en faire un de run tu l'auras oublier je pense :siffle:

Surment oui, c'est sur qu'elle va moins rouler que moi !

Pour les run sa oui quand je vais passer a la voiture ça va être un tout nouveau monde qui va s'offrir a moi et je vais surment avoir d'autres projets ! Mais pour l'instant je me dis que je vais monter le SF3 en run happy.png

Posté(e)

Ouais.. FIn elle ce seras plutôt pour l'utilité que pour le plaisir de conduire je pense.. Donc elle en feras peut être moins que toi :)

Et d'ici la l'idée d'en faire un de run tu l'auras oublier je pense :D

Tu as pas été voir ma dernier vidéo :siffle: et tu vas prendre quoi commme moto ?? 4T ou 2T?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...