Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

MDR' Ca freinais bien ? ^^

Bah apparement sa freine un peu mais il a faillit se manger un camion le con.. il a pas de frein arrière et il mets ses plaquette a l'envers, autant rentrer dans un mur tout de suite ça va plus vite

Un SF3 ça fait lourd pour une fille non ?

Bin justement en parlant de ca elle a essayer de le descendre de la béquille centrale il y a deux jours et au bout de 5 minutes d'essai elle a abandonner ! ^^

En même le scoot fait deux fois sa taille et casi 3 fois son poids !

Bah apparement sa freine un peu mais il a faillit se manger un camion le con.. il a pas de frein arrière et il mets ses plaquette a l'envers, autant rentrer dans un mur tout de suite ça va plus vite

J'avoue xD Tu m'as plier Mdr'

Bin justement en parlant de ca elle a essayer de le descendre de la béquille centrale il y a deux jours et au bout de 5 minutes d'essai elle a abandonner ! ^^

En même le scoot fait deux fois sa taille et casi 3 fois son poids !

Omg.. :)

Pas si lourd un SF3.. Enfin un peu mais bon. C'est juste pour les manœuvres à pieds quoi..

105 kilos a vide tout de même ..

Quand je prend le Ludix Blaster a mon pote je peux te dire que je "Bad" !... ^^

Ouch quand même.

Mon trekker a 35 000 Borne il roule toujours, juste changé le cylindre mais il aurais pu continuer

Ma TZR en a 27 000 mais bon la je suis a mon 3ème cylindre mais le BM est nickel, aucun décalage du vilebrequin ^^

Ba ouè regarde dans 1 mois je le donne a ma soeur, j'ai fais 14 000 bornes en 2 ans et ma soeur va le garder normalement 4 ans donc voilà ...

Ouais.. FIn elle ce seras plutôt pour l'utilité que pour le plaisir de conduire je pense.. Donc elle en feras peut être moins que toi :)

Et d'ici la l'idée d'en faire un de run tu l'auras oublier je pense ^^

Ouais.. FIn elle ce seras plutôt pour l'utilité que pour le plaisir de conduire je pense.. Donc elle en feras peut être moins que toi :D

Et d'ici la l'idée d'en faire un de run tu l'auras oublier je pense :siffle:

Surment oui, c'est sur qu'elle va moins rouler que moi !

Pour les run sa oui quand je vais passer a la voiture ça va être un tout nouveau monde qui va s'offrir a moi et je vais surment avoir d'autres projets ! Mais pour l'instant je me dis que je vais monter le SF3 en run happy.png

Eh beh.. xD

Ce que jme dis c'est que si jlui laisse le scoot dans cette état, sachant que je prend 80km/h réel pour 72 kilos, sachant que elle en fait 42 .... le scoot va surment beaucoup mieux rouler :siffle:

Ouais.. FIn elle ce seras plutôt pour l'utilité que pour le plaisir de conduire je pense.. Donc elle en feras peut être moins que toi :)

Et d'ici la l'idée d'en faire un de run tu l'auras oublier je pense :D

Tu as pas été voir ma dernier vidéo :siffle: et tu vas prendre quoi commme moto ?? 4T ou 2T?

Ce que jme dis c'est que si jlui laisse le scoot dans cette état, sachant que je prend 80km/h réel pour 72 kilos, sachant que elle en fait 42 .... le scoot va surment beaucoup mieux rouler :siffle:

Comment dire.. Euuh oui ! :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×