LMichou13 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 ahah bézo t'en a jamais fait (a) Nan :( Mais de toute façon je refait tout le scoot a neuf cet été :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 il est temps ^^ Et il est bizarre l'autre le ZET-FORCE avec son statut il m'énerve à ce qu'il à dit on est pas sur chatroulette ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 il est temps ^^ Et il est bizarre l'autre le ZET-FORCE avec son statut il m'énerve à ce qu'il à dit on est pas sur chatroulette ici Oui , il commence a ce faire vieux ^^ Oui , en plus le mec il s'enerve sur l'un de c'est sujet parce que personne n'y réponds ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Il a vraiment 31 ans tu pense ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 J’espère que non , parce que a 31 ans c'est grave :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 J'espère pas non plus parce que si non :s enfin bref . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Ouais ... Vive que le kit que j'ai gagner arrive :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Fumier. Bonjour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Fumier. Bonjour. Merci :P Coucou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Pour quoi, Booster? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Pour quoi, Booster? Je sais pas , par mail il me dise pour Méca après il me dise pour scooter lol Mais dans les 2 cas je le vendrai :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Oui donc en fait si c'est pour euro 3 sa tien toujours que tu me l'envoie ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Oui donc en fait si c'est pour euro 3 sa tien toujours que tu me l'envoie ? ^^ On verra :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 On verra :P S'il te plais :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Bon les mecs je vais en cours pour 2 heures ^^ A toute :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Donc en fait t'es pas malade espèce de mito va :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 1300 messages :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Reuh :) S'il te plais :love: On verra quel kit je reçois et combien tu m'en offre :P Donc en fait t'es pas malade espèce de mito va :P C'est compliqué lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Koukou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Koukou! ça va ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Tranquille et toi monsieur je glande rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Tranquille et toi monsieur je glande rien! Mdr je suis allez 2 heures en cours donc ça va bien :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Bah mwa j'ai fait venir les surveillants a cause de ma balle! :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Bah mwa j'ai fait venir les surveillants a cause de ma balle! :ninja: S'pece d'autiste :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Meuh nan après on a fait un lance flamme avec un axe! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés