.Marvin. Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 ludix blaster, ça se vend vraiment pas cher ça, si un jour je me prends un scoot pour déconner je me prends ça j'en avais trouvé un avec 7000km très propre pour 750€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Rekoukou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Pire que ça xD Le plus puissant de chez Peugeot.. :siffle: Le plus puissant des scoot 50cc je dirais même ... d'origine ! Quand j'avais juste mon Yasuni R et mon ami en Blaster juste full débridé il me tracait toujours que ce soit en accélération ou pointe ! ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Moteur de Jet.. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 ludix blaster, ça se vend vraiment pas cher ça, si un jour je me prends un scoot pour déconner je me prends ça j'en avais trouvé un avec 7000km très propre pour 750€ Ba tient en parlant de ça j'en est un qui habite a moins de 500m de chez moi, le Blaster a 8000 bornes - 700€ a debattre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ah c't'apotre le Charle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Tu as pas été voir ma dernier vidéo :siffle: et tu vas prendre quoi commme moto ?? 4T ou 2T? Je vais voir sa direct :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 bonsoir Salutation jeune Padawan ! :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Je vais voir sa direct :D Merci tai tros chou :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Le plus puissant des scoot 50cc je dirais même ... d'origine ! les mec qui ont des nitro qui se disent ahh le ludix ca avance pas haha... Quand ils voient que le blaster les trace ils ragent :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 les mec qui ont des nitro qui se disent ahh le ludix ca avance pas haha... Quand ils voient que le blaster les trace ils ragent :siffle: Oh que oui ! Le Nitro a un bon moteur aussi mais il est plus lourd ! ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 les mec qui ont des nitro qui se disent ahh le ludix ca avance pas haha... Quand ils voient que le blaster les trace ils ragent :siffle: Même le Trekker j'ai un doute si le Nitro suis vraiment bien. Y'en a plein au Havre et ca avance bien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Exact, le Mach g liquide est pas mal par contre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Pour moi le mieux c'est un moteur piaggio , vilebrequin axe de 12, variateur GP d'origine carburateur 17.5 :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Exact, le Mach g liquide est pas mal par contre ! ça aussi c'est un bon scoot jolie qui marche et pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Pour moi le mieux c'est un moteur piaggio , vilebrequin axe de 12, variateur GP d'origine carburateur 17.5 :siffle: Chut tu me fais réver :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Tu parle de celle-ci Nico ? Que tu veux ? http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/162849352.htm?ca=7_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Tu parle de celle-ci Nico ? Que tu veux ? http://www.leboncoin...9352.htm?ca=7_s Oui, http://www.moto-vision.fr/béquilles/béquille-universelle-patins-pour-tous-types-bras-oscillants-p-846.html c'est la même je supose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Le Ptit Charle il a les mains baladeuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Le Ptit Charle il a les mains baladeuses Taggle :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Le Ptit Charles il a les mains baladeuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 ça aussi c'est un bon scoot jolie qui marche et pas cher Je l'avais en AC, bah avec un 50 MHR sa pousse pas mal :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Merci :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Kesta Guillome ta un problaime avec l'aicriture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Merci :siffle: 2R1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés