DJOKERX Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Non .. Quand j'y suis allez oui ça m'a mis leur message habituelle we back shortly un truc comme sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Quand j'y suis allez oui ça m'a mis leur message habituelle we back shortly un truc comme sa ^^ Trop de monde sur le site .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Oui , mais j'aurai l'argent :P La j'ai 60 euros a tenir jusqu’à mon anniv' x) Heureusement j'aurai de l'argent pour pâques donc je pourrai me la prendre :) Ta des sous à pacque ? mdr Tu la acheté si non ta pipe d'admission ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Ta des sous à pacque ? mdr Tu la acheté si non ta pipe d'admission ? Oui ^^ Non je vais la semaine prochaine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Trop de monde sur le site .. ça me le fait a 2h du matin parfois :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Oui ^^ Non je vais la semaine prochaine ^^ Fils de bourgeois :P moi j'ai un oeuf cette année c'est un kinder c'est bien la première fois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 ça me le fait a 2h du matin parfois :pascool: C'est pas comme YP hein.... :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Fils de bourgeois :P moi j'ai un oeuf cette année c'est un kinder c'est bien la première fois ^^ OMG :lol: :lol: Si j'étais fils de bourgeois , j'aurai pas 60 euros xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 OMG :lol: :lol: Si j'étais fils de bourgeois , j'aurai pas 60 euros xD j'ai 1€23 qu'es tu parle mdr bourgeois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 J'ai 600€ :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 C'est pas comme YP hein.... :siffle: J'ai mieux :P2 :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 J'ai mieux :P2 :ouf: Ah moi aussi beaucoup mieux même. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 j'ai 1€23 qu'es tu parle mdr bourgeois Mdr sale pauvre :ninja: J'ai 600€ :siffle: Sale bourges on va te raquette ! :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Moi j'ai Z'book (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Sale bourges on va te raquette ! :ninja: Fifty/fifty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Essayez de me suivre avec vos chiotte. :ninja: :siffle: il y a que moi qui touche a mon compte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Moi j'ai Z'book (h) Moi j'ai S'book (h) Fifty/fifty No soucis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Essayez de me suivre avec vos chiotte. :ninja: :siffle: il y a que moi qui touche a mon compte! J'ai le droit de rire jusqu'à mes 60 ans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 J'ai le droit de rire jusqu'à mes 60 ans ? Faudrait déjà que tu survive jusqu'a tes 25 ans. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Si toi aussi tu sort jamais sans ton gun ouaiis (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Coucou Salut skatophile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Si toi aussi tu sort jamais sans ton gun ouaiis (h) Mdr j'avais bien rie :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Si toi aussi tu sort jamais sans ton gun ouaiis (h) Ah zeubi :P Salut skatophile Il aime sa la mousse au chocolat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 C'est cadeau quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Bon j'y go faire une tite révision en physique. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés