LMichou13 Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 PS3 ;) Tampis ^^ :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 J'aiiiiiiime ta signa flo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 bonsouarr :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 bonsouarr :P Coucou twoa :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Coucou :P coucou Elle marche du tonner ta sanchez :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 coucou Elle marche du tonner ta sanchez :ninja: Coucou :P Je m'en douté que c'était toi , petit chenapan ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Je m'en douté que c'était toi , petit chenapan ^^ Muet mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Muet mdr Le Jacky n'as pas de micro :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Le Jacky n'as pas de micro :ninja: Le gars il fait des vidéo de son scoot quand il enlève sa cartouche :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Le gars il fait des vidéo de son scoot quand il enlève sa cartouche :ouf: Le bon vieux temps ou je découvrais le bruit sans la cartouche :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Résultat tu es devenu sourd muet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Résultat tu es devenu sourd muet ^^ Meuh nan :P Fait chié cette aprèm' j'ai rayer mon cache arrière -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Tu t'es viandé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Tu t'es viandé ? non il c'est fait doublé par un vélo et le mec en passant a rayé le carénage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 non il c'est fait doublé par un vélo et le mec en passant a rayé le carénage Pas étonnant l'autre fois il c'est fait grillé au démarrage par une mamie avec son déambulateur :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Tu t'es viandé ? Non lol j'ai posé le scoot et le cache arriéré a tapé sur un truc en béton --' non il c'est fait doublé par un vélo et le mec en passant a rayé le carénage tu vas avoir des problèmes toi :ninja: Pas étonnant l'autre fois il c'est fait grillé au démarrage par une mamie avec son déambulateur :ninja: C'est vrai en plus elle a fait un Wheeling :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 C'est pour sa tu veux mettre un kit 70 . Non si non explique pourquoi tu à rayer ta pétrolette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 C'est pour sa tu veux mettre un kit 70 . Non si non explique pourquoi tu à rayer ta pétrolette ? OMG petrolette :o Je vient de t'expliqué , mortecouille :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 J'avais pas tout vue saucisson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Plus personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Plus personne ? Si moi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 J'aiiiiiiime ta signa flo !!! Merci :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Bientôt ce forum deviendra weed système Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Bientôt ce forum deviendra weed système Même pas vrai aucun fumeur ici :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Tient je m'en fumerai bien un :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés