DJOKERX Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 michel t'es trop jeune pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 michel t'es trop jeune pour ça :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 michel t'es trop jeune pour ça :cool2: :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 enfin florian n'a que 15 ans .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Je suis un grand MONSIEUR :D x) Non mais je fume pas du Cannabis H24 et heuresement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 (modifié) J'espère bien parce que à ton age ce serais chaud moi avant toutes les semaines je fumer un peu mais maintenant c'est p'tête 3-4 taff pars mois Modifié le 6 avril 2012 par DJOKERX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Ben j'essaie de ne surtout pas devenir accro donc c'est occasionnel aussi maintenant car si c'est pour finir comme tous les camés qu'on vois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Comme S2 :ninja: Ok je sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 ^^ heureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Comme S2 :ninja: Ok je sort S2 serat mis au courant de se message :ninja: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 On à un pro-s2 avec nous la mouise même quand il est pas la il nous enmerde :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Non S2 est un sale GAY ! x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Je vais essayer d'avoir mes 3000 posts et j'irais dormir je tien plus alors que je suis en vacance la :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 S2 serat mis au courant de se message :ninja: :D2 Merci :ninja: On à un pro-s2 avec nous la mouise même quand il est pas la il nous enmerde :P Merci pour le 3/5 :vener: Je lol je m'en fout ^^ je suis les conseils :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Merci pour le 3/5 :vener: Je lol je m'en fout ^^ je suis les conseils :P Je ne suis pas focus x) il est normal il à rien d'exeptionnelle donc voilà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Je ne suis pas focus x) il est normal il à rien d'exeptionnelle donc voilà ^^ Bah si il est exceptionnel :ninja: Il a 10 ans , 28600 bornes et il est propre :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Un lot de carénage et voilà le tour est joué ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Un lot de carénage et voilà le tour est joué ^^ tu crois que je vais mettre 170 euros dans des news carénages ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 J'ai oublier t'es radin :D . Si non j'ai un truc à vous raconter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 J'ai oublier t'es radin :D . Si non j'ai un truc à vous raconter Oui lol Va-y racontes nous t’écoutons :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 fin voilà quoi :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Pas mal :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 J'adore sa voix a france gall :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 J'adore sa voix a france gall :love: Pareil , elle m'endormirai :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés