DJOKERX Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Puis elle était belle quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Puis elle était belle quand même ^^ Oui elle étais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Elle la elle la ouhouh ouhouuuuuh ouuhouuuuuuuuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 (modifié) Oui elle étais ^^ C'est une milf maintenant :P2 mdr Modifié le 6 avril 2012 par DJOKERX 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Elle la elle la ouhouh ouhouuuuuh ouuhouuuuuuuuh J’écoutais ça quand j'étais petit :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Ba moi aussi ^^ c'est à cause des darrons tout ça les années 80 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 salut les jeune fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Et on démaaaaaaaaaaaaaarre une auuuuuuutre histoiiiire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Nostalgie :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 on sort les mouchoirs? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Quand je serais grand je me marierais avec France Gall :love: :oops: :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Ou sa fille :censure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Ou sa fille :censure: Sa fille doit avoir 50 ans :lol: Cougar spotted :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Ba en fait je viens de voir que sa fille est morte donc ça va allé en fait (RIP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 RIP :pleure: :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Tu fais quoi michou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 (modifié) Tu fais quoi michou ? J’écoute de la musique et Facebook et toi ? Modifié le 6 avril 2012 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 J’écoute de la musique et Facebook et toi ? Youtube , facebook , twitter , SS et télé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Youtube , facebook , twitter , SS et télé ^^ C'est la base quoi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 C'est la base quoi :P Ouais mais je m'ennuie il y a pas de gonzesse mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Ouais mais je m'ennuie il y a pas de gonzesse mdr Non :( File ton Face :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 MP Bichon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Michou est tout stock mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Michou est tout stock mdr Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Jerry encore x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés