Nico42 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Moi je vous laisse , bonne soiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Je l'avais en AC, bah avec un 50 MHR sa pousse pas mal :D N'importe qu'elle scoot en MHR doit pousser je pense :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Kesta Guillome ta un problaime avec l'aicriture ? Pas toi apparemment :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Moi je vous laisse , bonne soiré Bonne soirée et bonne nuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Kesta Guillome ta un problaime avec l'aicriture ? Non mais sur les prenom ça peut en vexé certains. :siffle: Hein Marrevine :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Pas toi apparemment :D2 Non non moa ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Moi je vous laisse , bonne soiré Zoubi :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Non mais sur les prenom ça peut en vexé certains. :D2 Hein Marrevine :) Moi ça va j'ai l'habitude, sans compter les "Leroy" pour mon nom.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Non mais sur les prenom ça peut en vexé certains. :D2 Hein Marrevine :) C'est bon c'est pas comme si j'avais écris Charrlle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Moi je vous laisse , bonne soiré Tchouss man :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Oui c'est celle-la. Dites j'en profite pour demander, sur les r1, lors de l'installation d'un pot, un akra par exemple, en fait c'est électriquement qu'ils règlent la moto après avoir installé le pot avec des sortes de sondes reliées à des boîtiers ? Comme y-a vachement d'électrique dans les motos modernes maintenant...limite plus a mettre la main a la mecanique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Moi je vous laisse , bonne soiré Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Moi ça va j'ai l'habitude, sans compter les "Leroy" pour mon nom.. Bonjour monsieur Leroy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bonjour monsieur Leroy 'Foiray x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Moi ça va j'ai l'habitude, sans compter les "Leroy" pour mon nom.. Leroy Jethro Gibbs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 'Foiray x) pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Leroy Jethro Gibbs. coucou le mec qu'a tapé leroy dans la barre de recherche d'amis de faceboob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 C'est bon c'est pas comme si j'avais écris Charrlle C'est sur, mais a ce niveaux tu te serais fait foutre de ta gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 C'est sur, mais a ce niveaux tu te serais fait foutre de ta gueule Wé Wai c'est ça ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Moi ça va j'ai l'habitude, sans compter les "Leroy" pour mon nom.. Tu t'appelle pas Merlin ? Je serais un de tes potes je passerais mon temps a gueuler : Charle !! Magne !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 pourquoi? Parce que je disais que les gens qui m’appelais Leroy.. voilà quoi.. :D2 M'enfin, tu connais pas mon nom donc.. x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 soir bon tout le poeple !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 coucou le mec qu'a tapé leroy dans la barre de recherche d'amis de faceboob Aucun rapport avec Facebook parsque il n'a pas mis "Leroy Jethro Gibbs". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Parce que je disais que les gens qui m’appelais Leroy.. voilà quoi.. :D2 M'enfin, tu connais pas mon nom donc.. x) moi je m'appelle Leroy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 soir bon tout le poeple !! Salut l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés