DJOKERX Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Sa c'est vrai! On n'oserais pas pas vrai kerk! :siffle: Nous discutâmes entre personne censé du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Mon "shut up and drive" ou le golf? D'ailleurs tu sais pas si ils font les mêmes pour astra F? j'en ai pas trouvé. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Nous discutâmes entre personne censé du forum Exactictactement. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Mon "shut up and drive" ou le golf? D'ailleurs tu sais pas si ils font les mêmes pour astra F? j'en ai pas trouvé. :s je veux les deux :P Non je sais pas , il en font pour Golf Berline , Cab , Caddy , Corrado ... mais après .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Oui bah il y a un copyright tu me donne 20€. :ninja: Ils les font pour beaucoup mais astra F jamais trouvé >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 c'est qu'il ne le font pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Bah c'est des racistes alors! Vala! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 il y a de quoi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Oui bah il y a un copyright tu me donne 20€. :ninja: Mdr il est fou lui :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Mdr il est fou lui :D2 Ch'est quand même moi qui as eu l'idée d'ailleurs c'est celui qui me plaisait le mieux après celui avec les points. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 OSEF :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 OSEF :D2 Comme de ta mécaca? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 j'en ai pas parler ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Moi non plus :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 il y a plus intéressant comme sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Oui passont a un autre sujet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 On va parlé de t'es chaussure mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Ou des tiennes pas besoin de parle des mes top ten hi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Audi A6 2009 :love: Hum t'aurais pas moins chère ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 YOP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Hum t'aurais pas moins chère ^^ Au pire seat leon tdi 140. ;) YOP ! A la fraise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Lu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Au pire seat leon tdi 140. ;) A la fraise! fraise des bois :ninja: ça va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Au pire seat leon tdi 140. ;) Pas mal S2 mais j'ai préciser Break et de préférence audi :love: (budget 15000€ grand max) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 fraise des bois :ninja: ça va ? Tranquille et toi? Pas mal S2 mais j'ai préciser Break et de préférence audi :love: (budget 15000€ grand max) Bah c'est pareil et puis c'est les mêmes moteur que audi sinon exeo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés