BlueJetForce Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Tu t'appelle pas Merlin ? Je serais un de tes potes je passerais mon temps a gueuler : Charle !! Magne !! Ou Charles ! Attends.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ou Charles ! Attends.. Sorry :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 moi je m'appelle Leroy Ah bon ? Bah moi Roy.. x) Du coup Charles Roy, ca se transforme en Charles Leroy des fois --" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ou Charles ! Attends.. Oh wait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 soir bon tout le poeple !! Hello ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 qui galère ce soir ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 (modifié) Charlotte : ça se prononce "roie" ou "ro-ye" ? Modifié le 21 décembre 2011 par =Guillaume= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 je Hello ! dirai même mieux : OucOuc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 qui galère ce soir ?! je l'aime bien ta ptite gpr, elle tourne toujours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 (modifié) qui galère ce soir ?! Ah propos de ? Modifié le 21 décembre 2011 par ♫...:DJ-WiillØu:...♫ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Charlotte : ça se prononce "le-roie" ou "lero-ye" ? liroye merline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 je dirai même mieux : OucOuc OucOuc ?? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Charlotte : ça se prononce "roie" ou "ro-ye" ? roie :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 je l'aime bien ta ptite gpr, elle tourne toujours ? merci tourner est un bien grand mot mais elle roule toujours oué :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Coucou les filles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ah propos de ? De rien mais je me fait chier a un point moi ! Je voulais savoir si il y avait de gens dans le méme cas que moi :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Coucou les filles. oucouc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Sincerement... C'est qu'un forum quoi, personne ne m'aime ici, beh super, sortez le champagne !. Moi je m'en fou, tu m'as rien fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 OucOuc ?? :D2 Coucou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 merci tourner est un bien grand mot mais elle roule toujours oué :D2 t'avais pas un MK dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 OucOuc Flo :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Moi je m'en fou, tu m'as rien fait... La même.. Au contraire même, il est sympa Guillaume sur la play.. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Charlotte : ça se prononce "roie" ou "ro-ye" ? Obiwan Kenobi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 t'avais pas un MK dessus ? Si mais j'ai chier le rodage donc Mk poubelle ! Encore 185€ dans le cul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 OucOuc Flo :D2 Oucouc le mec qui me devance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés