Risk Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Kristouff, tu violes l'asphalte en 50cc :siffle:? Dans les embouteillages urbains il y a + d'un gros cube qui reste derrière. Les dos d'âne à 100, les sauts de trottoirs, les remontées de files à 50cm d'écart ... :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Coucou :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Bonjour (Putain j'ai mal finit hier soir x) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Bonjour (Putain j'ai mal finit hier soir x) ) C'est bon ça :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 C'est bon ça :P Complétement bourré avec les cigarettes qui font rigoler aussi c'était du beau tout sa x) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Complétement bourré avec les cigarettes qui font rigoler aussi c'était du beau tout sa x) :bave: :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Bonjour :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Bonjour :) Coucou toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Coucou toi :) bien ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Yop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 bien ? :) bof et toi ? Yop Coucou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 J'hésite a refaire le topic de mon scoot dans la partie projet vu que jvai commander les nouvelles pièces la :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 (modifié) bof et toi ? Jfais ma ptite commande :P Qué passa ? Modifié le 8 avril 2012 par Samy64™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Jfais ma ptite commande :P Qué passa ? Bien , tu commende quoi ? :) Mon scoot a du mal a démarrer et quand il démarre il tient pas , il ce coupe net , l'antiparasite saute :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Bien , tu commende quoi ? :) Mon scoot a du mal a démarrer et quand il démarre il tient pas , il ce coupe net , l'antiparasite saute :s ah merde, il est pas foutu l'antiparasite ? Un ptit multivar (que mon papa me paye :P) et qq truc niveau déco. Et plus tard quand j'aurais vendu mon bordel, un ptit replica :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 ah merde, il est pas foutu l'antiparasite ? Un ptit multivar (que mon papa me paye :P) et qq truc niveau déco. Et plus tard quand j'aurais vendu mon bordel, un ptit replica :D Je sais pas il me l'as fait hier d'un seul coup et ce matin :s Chanceux va :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Je sais pas il me l'as fait hier d'un seul coup et ce matin :s Chanceux va :P Change le, ça doit être ça ;) Si je refais mon projet sur le fofo tu viendra suivre ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Change le, ça doit être ça ;) Si je refais mon projet sur le fofo tu viendra suivre ? :) C'est chian ça coûte combien environ ? Oui , je suis :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 C'est chian ça coûte combien environ ? Oui , je suis :P Boh pas tres chere, moins de 10e je pense ;) Ptain je veux me faire une prise d'air moteur comme ça mais je trouve pas ce qu'il me faut ! De ce genre : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Change le, ça doit être ça ;) Si je refais mon projet sur le fofo tu viendra suivre ? :) Moi je suivrais pas car tu suis pas le mien :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Boh pas tres chere, moins de 10e je pense ;) Ptain je veux me faire une prise d'air moteur comme ça mais je trouve pas ce qu'il me faut ! De ce genre : Image fail ^^ Encore 10 euros :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Moi je suivrais pas car tu suis pas le mien :D2 je savais même pas que t'avais un projet, jviens de capter :lol: Si jvai faire un tour sur ton projet tu viendra sur le miens ?? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Image fail ^^ Encore 10 euros :s Ah merde, un truc comme ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Ah merde, un truc comme ça : http://www.rrd-prépa...-minarelli-.jpg Il est méchant :P Tu a vu mon projet de configuration ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 je savais même pas que t'avais un projet, jviens de capter :lol: Si jvai faire un tour sur ton projet tu viendra sur le miens ?? :P Ouai si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés