Sɑмy™ Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Il est méchant :P Tu a vu mon projet de configuration ? :) non j'ai pas vu encore :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elfen Lied Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Oh shit les mecs je need votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Salut les filles ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 GROS GLAND ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Oh shit les mecs je need votre aide ! What ? Salut les filles ;) Mademoiselles Bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 (modifié) Elles sont bien les poignée Conti ? : Modifié le 8 avril 2012 par Samy64™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elfen Lied Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 What ? un peu tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Elles sont bien les poignée Conti ? : http://medias.la-bec...6a5f203aae5.jpg Yep ou prends des Conti Harri's :) non j'ai pas vu encore :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Yep ou prends des Conti Harri's :) j'aime pas trop les harri's Jvai voir ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Koukou all. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Stylette la configuration michou :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 j'aime pas trop les harri's Jvai voir ça ;) Si tu as un autre allumage , dit le moi :P Koukou all. Koukou toi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 ça le ferai un garde boue de rocket ou autre chose sur mon ptit booster ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 ça le ferai un garde boue de rocket ou autre chose sur mon ptit booster ?? Oui :cool2: Stylette la configuration michou :ze: Merci :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Koukou toi :P Sava petit chelmi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Oui :cool2: après je sais pas si ça va avec ma coque avant d'origine par contre, on voit souvent le garde boue avec une face avant bcd .. Ptain les sabot le prix :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Sava petit chelmi? ça va et toi Adrii ? après je sais pas si ça va avec ma coque avant d'origine par contre, on voit souvent le garde boue avec une face avant bcd .. Ptain les sabot le prix :| 40 euros :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 ça va et toi Adrii ? 40 euros :D2 ça fais mal au cul :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Tranquille tranquille et les sabots y'en a la pelle sur LBC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Tranquille tranquille et les sabots y'en a la pelle sur LBC. faut que j'aille faire un tour voir alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Tranquille Tant mieux ^^ faut que j'aille faire un tour voir alors Aufaite pour que le scoot il broute c'est peut être a cause de l'antiparasite que bug après une pointe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Tant mieux ^^ Aufaite pour que le scoot il broute c'est peut être a cause de l'antiparasite que bug après une pointe ^^ mmh jpense pas quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Bah change mais je pense pas que sa viennent de la. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 mmh jpense pas quand même ^^ Bah change mais je pense pas que sa viennent de la. :s Bon bah go acheter la pipe d'admission Mercredi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés