.::S2::. Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Vas y demain. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Vas y demain. :P Lundi de Pacques 8-) En plus le lundi c'est fermé donc bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Moi mon pro il est ouvert le lundi :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Moi mon pro il est ouvert le lundi :siffle: Les commerces du sud sont réputes pour être des br*nleur :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Et les suddistes en général. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 On fait comment pour mettre une prise d'air comme ça ? http://images.rrd-preparation.com/Image/description/tous/acsud/zoom_couleurs_prise_dair_ecope_tnt_tuning_scooter_minarelli_couleurs_aux_choix.JPG pour que ça rende comme ça : Je trouve pas l'écope avec les bonnes fixation et pas envi de percer la mienne -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Bah tu prend la tnt qui va avec et sinon moule a la tienne (mais faudra percer et couper les vis). ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Bah tu prend la tnt qui va avec et sinon moule a la tienne (mais faudra percer et couper les vis). ;) Jla trouve pas sur la bécanerie, c'est quoi le nom exact ? Ecope d'air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Et les suddistes en général. :siffle: Osef je le revendique :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Ah je crois que j'ai trouvé, c'est peut être cache turbine :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Jla trouve pas sur la bécanerie, c'est quoi le nom exact ? Ecope d'air ? Oui ecope d'air ça se trouve facilement sur tous les sites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 (modifié) Tu prend un comme sa normalement. http://scooterpièces.fr/images/produits/volute%20de%20turbine%20rms%20en%20noir%20pour%20minarelli%20vertical%202003.jpg Osef je le revendique :ninja: On le sait bien pour toi :ninja: Modifié le 8 avril 2012 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 C'est quand tu fait ton projet ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 C'est quand tu fait ton projet ? :ninja: Et toi? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Oui ecope d'air ça se trouve facilement sur tous les sites Tu prend un comme sa normalement. http://scooterpièces...ical%202003.jpg ça marche pas ton lien S2 ! J'ai trouvé ça moi, mais c'est la même que celle d'origine non ? http://www.la-becanerie.com/scooter/carénage/carénages/volute-turbine-booster-2004.html Et après jve mettre ça par dessus quoi avec une grille déco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Le tien non plus. :siffle: c'est la rms dans mon lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 C'est quand tu fait ton projet ? :ninja: Des que j'aurais une meilleur connexion parce que la je suis en train de péter un câble :vener: Tout a l'heure ou ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 (modifié) Des que j'aurais une meilleur connexion parce que la je suis en train de péter un câble :vener: Tout a l'heure ou ce soir A plus et comme c'est fluide le forum depuis les smartphone. :ninja: Modifié le 8 avril 2012 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Le tien non plus. :siffle: c'est la rms dans mon lien. celle la : ça marche la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Oui c'est celui la d'après ce que j'ai lus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Et toi? :siffle: Quand je serai sur a 100 d'avoir la bonne :P En plus je peux pas acheter les pièces maintenant donc ça sert a rien :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Oui c'est celui la d'après ce que j'ai lus. On dirait les fixations de celle d'origine :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Si tu peignait la face avant déjà. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 On dirait les fixations de celle d'origine :s Non celle d'origine a une sorte de "tranche" dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 ça marche pas ton lien S2 ! J'ai trouvé ça moi, mais c'est la même que celle d'origine non ? http://www.la-becane...oster-2004.html Et après jve mettre ça par dessus quoi avec une grille déco Sur mon booster j'avais sa + l'autre bout que t'avais montré qui était visser et avec de la grille sa rendez bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés