Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Putain t'as déjà 500 messages

Oui .... et encore cette aprem on était 2/3 sur la Dem sinon j'en serais a 600 :D2

Nan sérieu chez moi il y a eu de la pluie toute la journée donc flemme de sortir ...

Nan j'ai mal fait le rodage a cause de mes mauvais réglage donc le cylindre a rien dans l'oignon :/

La je suis en cylindre origine motoforce et c'est presque pareil, je bloque a 80 --'

Sérieux ? Et certain disent que le rodage c'est du flan sa sert a rien :siffle:

Oui .... et encore cette aprem on était 2/3 sur la Dem sinon j'en serais a 600 :siffle:

Nan sérieu chez moi il y a eu de la pluie toute la journée donc flemme de sortir ...

C'est cool que le forum ai bougé ça a permit a des nouveaux de s'introduire sur la DEM

Sérieux ? Et certain disent que le rodage c'est du flan sa sert a rien :siffle:

Oh que non :ninja: fait un rodage a 8 000Tr/min en moyenne et un a 12 000tr/min en moyenne tu vas voir la différence au bout de 1000 Bornes

C'est cool que le forum ai bougé ça a permit a des nouveaux de s'introduire sur la DEM

Hey ho je suis pas nouveaux ça fait plus de deux ans que je suis sur SS :siffle:

Modifié par ♫...:DJ-WiillØu:...♫

Oh que non ^^ fait un rodage a 8 000Tr/min en moyenne et un a 12 000tr/min en moyenne tu vas voir la différence au bout de 1000 Bornes

C'est pas moi qui le pense hein :ninja:

Moi j'ai toujours fait mes rodages dans les règles de l'art :siffle:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×