♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Si mais j'ai chier le rodage donc Mk poubelle ! Encore 185€ dans le cul... A ce point la ? Tu la serrer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 185€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 A ce point la ? Tu la serrer ? Putain t'as déjà 500 messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 A ce point la ? Tu la serrer ? Nan j'ai mal fait le rodage a cause de mes mauvais réglage donc le cylindre a rien dans l'oignon :/ La je suis en cylindre origine motoforce et c'est presque pareil, je bloque a 80 --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Putain t'as déjà 500 messages Oui .... et encore cette aprem on était 2/3 sur la Dem sinon j'en serais a 600 :D2 Nan sérieu chez moi il y a eu de la pluie toute la journée donc flemme de sortir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Chaud... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 La même.. Au contraire même, il est sympa Guillaume sur la play.. :D2 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Oui .... et encore cette aprem on était 2/3 sur la Dem sinon j'en serais a 600 :D2 Nan sérieu chez moi il y a eu de la pluie toute la journée donc flemme de sortir ... Ptn ouais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 185€... :) rien de drole la dedans !!!!!!!! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Nan j'ai mal fait le rodage a cause de mes mauvais réglage donc le cylindre a rien dans l'oignon :/ La je suis en cylindre origine motoforce et c'est presque pareil, je bloque a 80 --' Sérieux ? Et certain disent que le rodage c'est du flan sa sert a rien :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 La même.. Au contraire même, il est sympa Guillaume sur la play.. :siffle: - "Et bim, dans la tete" - "Ha l'enfoiré" 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Sérieux ? Et certain disent que le rodage c'est du flan sa sert a rien :siffle: La je peux confirmer que non ! :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Moi je m'en fou, tu m'as rien fait... Au autres non plus. Ou alors je suis amnésique. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Oui .... et encore cette aprem on était 2/3 sur la Dem sinon j'en serais a 600 :siffle: Nan sérieu chez moi il y a eu de la pluie toute la journée donc flemme de sortir ... C'est cool que le forum ai bougé ça a permit a des nouveaux de s'introduire sur la DEM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 :ninja: rien de drole la dedans !!!!!!!! :siffle: Je sais tkt, c'était de l'humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 (modifié) C'est cool que le forum ai bougé ça a permit a des nouveaux de s'introduire sur la DEM Ouais Copain Modifié le 21 décembre 2011 par Flo-69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 +1 Ton +1 est un peu contradictoire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Au autres non plus. Ou alors je suis amnésique. -71 chaud :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Sérieux ? Et certain disent que le rodage c'est du flan sa sert a rien :siffle: Oh que non :ninja: fait un rodage a 8 000Tr/min en moyenne et un a 12 000tr/min en moyenne tu vas voir la différence au bout de 1000 Bornes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 (modifié) C'est cool que le forum ai bougé ça a permit a des nouveaux de s'introduire sur la DEM Hey ho je suis pas nouveaux ça fait plus de deux ans que je suis sur SS :siffle: Modifié le 21 décembre 2011 par ♫...:DJ-WiillØu:...♫ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 - "Et bim, dans la tete" - "Ha l'enfoiré" Les avis sotn mitigés sur toi :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 -71 chaud :ninja: Ah fond :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 -71 chaud :siffle: jtrouve sa con, bon aller je te mets des +1 pasque sa devient nimporte quoi la 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Hey ho je suis pas nouveaux ça fait plus de deux ans que je suis SS :siffle: :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Oh que non ^^ fait un rodage a 8 000Tr/min en moyenne et un a 12 000tr/min en moyenne tu vas voir la différence au bout de 1000 Bornes C'est pas moi qui le pense hein :ninja: Moi j'ai toujours fait mes rodages dans les règles de l'art :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés