Fenox88 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Tu passe un coup de 400 et un coup d'apprêt et pareil quand t'a apprêter. Pareil pour les autres carénages ? (Les pas neufs) Et a la place du 400 si je prend du 600 a l'eau sa le fait pour partout ? Même le cadre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Bon je vais faire mes 4000 ce soir moi tiens :| Floodeur :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Floodeur :D Meu non :P J'ai rajouté des photos sur mon projet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Bon je vais faire mes 4000 ce soir moi tiens :| Et pourquoi pas vais faire mes 11 000. :P Pareil pour les autres carénages ? (Les pas neufs) Et a la place du 400 si je prend du 600 a l'eau sa le fait pour partout ? Même le cadre Ouais pareil et 600 a l'eau ouais tu peux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Et pourquoi pas vais faire mes 11 000. :P Va faloir flooder alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Va faloir flooder alors ^^ Mais nan ça va se faire naturellement. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durtmoon Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Bonsoir ! :) Vous pensez que ça rendrait bien un spitro blanc mat avec quelques détails bleu ? Et est-ce difficile de mouler l'optique avec la face avant ? car ce sera une première pour moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Et pourquoi pas vais faire mes 11 000. :P Ouais pareil et 600 a l'eau ouais tu peux. Jamais compris pourquoi si on mais de l'apprêt faut reponcer l'apprêt x) Car faut pas poncer la peinture avant vernis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Bonsoir ! :) Vous pensez que ça rendrait bien un spitro blanc mat avec quelques détails bleu ? Et est-ce difficile de mouler l'optique avec la face avant ? car ce sera une première pour moi :) Bleu foncé et blanc *Bave* Et non si tu mastique bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Mais nan ça va se faire naturellement. :P oh oui ta raison 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Plus que 12 pour moi :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Bonsoir ! :) Vous pensez que ça rendrait bien un spitro blanc mat avec quelques détails bleu ? Et est-ce difficile de mouler l'optique avec la face avant ? car ce sera une première pour moi :) 'soir Sa pourrais le faire et pour le moulage suffit de fibre+mastique. ;) Jamais compris pourquoi si on mais de l'apprêt faut reponcer l'apprêt x) Car faut pas poncer la peinture avant vernis ? Normal tu créez une zone d'accroche pour l'apprêt et celui la va enlever les default et ensuite tu le reponçe pour faire une zone d'accroche pour la peinture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 oh oui ta raison 8-) Plus que 12 pour moi :D2 Plus que 681. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durtmoon Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Vous n'aurez pas un bon tutoriel où tout est bien expliquer pour mouler ? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 'soir Sa pourrais le faire et pour le moulage suffit de fibre+mastique. ;) Normal tu créez une zone d'accroche pour l'apprêt et celui la va enlever les default et ensuite tu le reponçe pour faire une zone d'accroche pour la peinture. Mais pas besoin de zone d'accroche pour le vernis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Allez Hop c'est repartie pour Paris - Marseille :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Allez Hop c'est repartie pour Paris - Marseille :love: Plus que 3 lvl et je suis prestige 8 et tfason le match me désole encore une défaite :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Plus que 3 lvl et je suis prestige 8 et tfason le match me désole encore une défaite :( nan on va gagner :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Bon les mecs je crois que je vais faire une petite pousser de Flood pour les 4000 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Mais pas besoin de zone d'accroche pour le vernis ? Pas pour le vernis maisc'est toujours mieux avec un coup de 1000. :P Vous n'aurez pas un bon tutoriel où tout est bien expliquer pour mouler ? Merci d'avance :) Y'en a un sur l'ancien forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Pas pour le vernis maisc'est toujours mieux avec un coup de 1000. :P Y'en a un sur l'ancien forum Mais genre des petits coup pour érafler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 POKER FACE :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 (modifié) Plus que 4 :ouf: Modifié le 8 avril 2012 par Samy64™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Mais genre des petits coup pour érafler ? Le 1000? Sa fais aspect mat après et tu peux re-vernir dessus. Plus que 4 :ouf: Le flood c'est tabou on en viendra tous a bout :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Le 1000? Sa fais aspect mat après et tu peux re-vernir dessus. Le flood c'est tabou on en viendra tous a bout :D2 ou pas :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés