Sɑмy™ Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Déja :lol: c'est du foutage de gueule :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durtmoon Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 ILS ONT MARQUE !!!! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 ILS ONT MARQUE !!!! :D2 chut :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Moi je dit match nul. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 c'est du foutage de gueule :| Oui ^^ ILS ONT MARQUE !!!! :D2 Lol Oh un rajeux :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 C'est du foutage de gueule moi je dis, faudrait voir ou ils ont apprit a taper dans un ballon les monsieurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durtmoon Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 chut :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Si Marseille remarque, je te fais un Goal d'une page entiere :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Aller l'OM va perdre. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 No raj samy. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Si Marseille remarque, je te fais un Goal d'une page entiere :D2 Ok :ninja: ALLEZ L'OMeeeeeuuhhh !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 No raj samy. :P :killme: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Ok :ninja: ALLEZ L'OMeeeeeuuhhh !!! MEU NON TU RESTE !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Oui sa fais un aspect mat tu peux repeindre ou vernir au choix. ;) A demain lulu Coucou. Mais genre si je vernis ça se verras pas que c'était comme sa en dessous la on verras le bleu brillant et entre chaque couche je ponce pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Aller l'oéme. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durtmoon Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 (modifié) Allez PARIS ! :D2 Je sens qu'on va pas m'aimer :P Je reviens dans 1h, je rentre chez moi ! ^^ Modifié le 8 avril 2012 par Durtmoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 ALLER L'OM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Je suis bloqué xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Mais genre si je vernis ça se verras pas que c'était comme sa en dessous la on verras le bleu brillant et entre chaque couche je ponce pas ? Bah tu met une couche de bleu tu laisse tiré 10 minute, tu remet un couche de bleu tu relaisse tiré puis après tu vernis. et pas besoin de ponçer entre les couches. n_n" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Allez PARIS ! :D2 Je sens qu'on va pas m'aimer :P Je reviens dans 1h, je rentre chez moi ! ^^ TOI TU SORS !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Putain Michou on lui a bloqué son statut :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Assure toi qu'il reste dehors samy. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Assure toi qu'il reste dehors samy. :P tkt pas pour ça :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés