Zénoah Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 mon top rose est tout rayé :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Hey ho je suis pas nouveaux ça fait plus de deux ans que je suis SS :siffle: teuteu dis pas de sottises :ninja: je disais en regle général quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ton +1 est un peu contradictoire Pourquoi? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 bon je vais fumer une tite tige moué :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 mon top rose est tout rayé :'( Ah pas bon ca ... ta regarder ctaprèm ton moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 jtrouve sa con, bon aller je te mets des +1 pasque sa devient nimporte quoi la Non laisse, c'est marrant 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 bon je vais fumer une tite tige moué :siffle: Chut malheur a toi ! Je peux pas de la soirée et je suis en manque total :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Les avis sotn mitigés sur toi :siffle: Pourquoi ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Non laisse, c'est marrant Jten ai dja mis 3 :siffle:' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ah pas bon ca ... ta regarder ctaprèm ton moteur ? j'l'ai démonté hier pour prendre des photos parce que je le vends, et je remarque qu'il est tout rayé sous le transfert arrière et sous la lumière d'échappement :'( il est tout neuf bordel >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Pourquoi? :siffle: Taleur t'étais plus du coté de Theo ou de Nono ou chez pu qui en disans que t'étais d'accord 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Pourquoi ? Certains t'aime bien d'autres non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Paix a son âme .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Chut malheur a toi ! Je peux pas de la soirée et je suis en manque total :ninja: Bon ba je pense fort a toi en fumant :siffle: Sa te va ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 C'est con ce truc qui dit que tu a modifie ton message, c'est beaucoup trop court le delais qui indique que t'a modifie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Paix a son âme .... l'âme de qui? mon top rose? t'es fou toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bon ba je pense fort a toi en fumant :ninja: Sa te va ? ^^ Dur dur mais okay .... :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 l'âme de qui? mon top rose? t'es fou toi. Ouè je sais mais j'avais envie de le dire :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Jten ai dja mis 3 :siffle:' T'enmerde pas vas, mdr ca les ammuse apparement vue que déjà sur le poste des VDD on ma mis -1 a "mon VDD roule en petrolette", en gros c'est juste pour m'enmerder, vue que mettre -1 a sa n'a aucun sens 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 T'enmerde pas vas, mdr ca les ammuse apparement vue que déjà sur le poste des VDD on ma mis -1 a "mon VDD roule en petrolette", en gros c'est juste pour m'enmerder, vue que mettre -1 a sa n'a aucun sens on m'a mis des -1 à ma cadidature pour la SS team ... 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Certains t'aime bien d'autres non Ouais je sais 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 (modifié) l'âme de qui? mon top rose? t'es fou toi. Un coup de papier a poncer et un piston B et c'est fait :siffle: Modifié le 21 décembre 2011 par Yate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 bon allez j'utilise mon quota de +1 d'la journée (sur moi évidement, faut pas les gacher :siffle:) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 on m'a mis des -1 à ma cadidature pour la SS team ... Ouais j'ai vu aussi Pff ça craint vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Un coup de papier a poncer a piston B et c'est fait :siffle: j'vais pas racheter un piston je veux vendre le kit... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés