Sɑмy™ Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Serieux ? bEN Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 bEN Wii Ah Encore :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Ah Encore :lol: On prend l'habitude a force :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 je suis dans l'obligation de te mettre un +1 :lol: parce que c'est la vérité d'ailleurs c'est un exploit d'être aller en quart de finale avec une équipe de nain quand tu regarde leur match t'a l'impression de mater Fort Boyard. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 On prend l'habitude a force :D2 Ba oui :lol: Go allez en CFA :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 On est a 7pts de la relégation :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 C'est vraiment la merde en fait :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Bon ben les gars j'annonce m'ont changement de club, je demande le transfert :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 On est a 7pts de la relégation :o Bah au moins Gonsalez aura le temps de traverser le terrain Lucho pas Speedy hein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Bon ben les gars j'annonce m'ont changement de club, je demande le transfert :ninja: tu vas Evian ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 ALLEZ DIJON :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Bah au moins Gonsalez aura le temps de traverser le terrain Lucho pas Speedy hein! Sauf qu'il est plus la -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 (modifié) ALLEZ DIJON :love: :o :o :o Modifié le 8 avril 2012 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Je suis dsl michou mais je me vois dans l'obligation de partir de cette équipe de merde :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Je supporte Dijon à partir de maintenant et j'em merde ceux qui sont pas content :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Sauf qu'il est plus la -_- Ah bon mais il disent des conneries sur RMC je suis tomber sur une fin de match il parlait de ses actions. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Je suis dsl michou mais je me vois dans l'obligation de partir de cette équipe de merde :lol: Bon on va étre dans l'obligation de supporter Paris :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Sa pue dijon :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Ah bon mais il disent des conneries sur RMC je suis tomber sur une fin de match il parlait de ses actions. :D2 bah oui c'était le seul qui savait faire un contrôle :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Je supporte Dijon à partir de maintenant et j'em merde ceux qui sont pas content :cool2: Allez la Moutarde , go mettre le feu :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Bon on va étre dans l'obligation de supporter Paris :( Plutot crever :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Plutot crever :siffle: PSG :love: :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 bah oui c'était le seul qui savait faire un contrôle :D2 Mais le seul argentin qui courrait moins vite que Maradonna. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 ou sinon jvai supporter la 2e equipe :D2 http://fr.wikipedia.org/wiki/Union_sportive_Marseille_Endoume_Catalans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés