I'm American Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 on m'a mis des -1 à ma cadidature pour la SS team ... DOnc j'ai bien raison, ces gammin n'ont que ça a foutre, enfin moi aussi, on peut joué longtemps comme sa 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Non laisse, c'est marrant Jt'ai aussi mis des +1 mon pauvre... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 J'ai l'impression que sa remplace les statuts vendeur en quelque sorte 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 on m'a mis des -1 à ma cadidature pour la SS team ... C'est des enfoirés. Met leurs tes -1, je vais aller le faire moi aussi. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 DOnc j'ai bien raison, ces gammin n'ont que ça a foutre, enfin moi aussi, on peut joué longtemps comme sa t'avais encore pris un -1 sur ce message ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 J'ai l'impression que sa remplace les statuts vendeur en quelque sorte Non un membre a remis un poste comme sur l'ancien fofo, il a rassemblé tous les status des anciens membres et les as affichés sur le new fofo, il a fait un bon monstre on peut le remercier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Jt'ai aussi mis des +1 mon pauvre... Pourquoi mon pauvre ? x) 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Non mais ce qu'ils n'ont pas compris, c'est que mettre des -1 pour un oui ou pour un non c'est un comportement puéril, c'est une vengeance sans argumentation. Si ça continue Eroan va supprimer l'option et on en parlera plus, ça serait dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 https://www.scooter-system.fr/forum/topic/140-important-actualisation-des-statuts-de-vendeurs/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 t'avais encore pris un -1 sur ce message ... Ouais c'est Theo j'suis sur mdrr 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Non un membre a remis un poste comme sur l'ancien fofo, il a rassemblé tous les status des anciens membres et les as affichés sur le new fofo, il a fait un bon monstre on peut le remercier ! Moi ma seule vente n'a jamais été actualisé >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Pourquoi mon pauvre ? x) Parce que x) ! J'ai distribué mes -1 pour te venger Zenoah :ninja: ! Par contre...Nico je sais pas comment il a fait pour avoir 41 :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 C'est des enfoirés. Met leurs tes -1, je vais aller le faire moi aussi. Idem, moi faut que j'en mete a Nono + Nico + Chamby Et des +1 pour moi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Moi ma seule vente n'a jamais été actualisé >< Il ne faut pas qu'une seule vente pour que ton statut augmente ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 J'ai l'impression que sa remplace les statuts vendeur en quelque sorte Possible, après c'est chiant psk les nouveau membre vont se fier a sa quoi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Par contre...Nico je sais pas comment il a fait pour avoir 41 ;) Sucage de testiboules. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Il ne faut pas qu'une seule vente pour que ton statut augmente ;) Si normalement si tu a une vente sans problème c'est plutot sur non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 On peut se mettre des +1 ???? wtf ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Sucage de testiboules. tu vas encore prendre des - toi ;)' 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 on m'a mis des -1 à ma cadidature pour la SS team ... Tu a vu mon message dans ce post d'ailleurs ? :aime: Et cher guillaume il y-a bien longtemps que mon quota est vide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Idem, moi faut que j'en mete a Nono + Nico + Chamby Et des +1 pour moi Tu t'es encore pris un -1 pour ce message ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Si normalement si tu a une vente sans problème c'est plutot sur non ? Non je ne crois pas... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Sucage de testiboules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 On peut se mettre des +1 ???? wtf ! Hé oui en effet tu peux très bien t'auto-congratuler :langue: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Non je ne crois pas... Ah ba je pensais ;)' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés