.::S2::. Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Salut les femelles ;) Salut la pucelle. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Salut la pucelle. :P Chut, faut pas le dire a tout le monde coquin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Chut, faut pas le dire a tout le monde coquin ;) On le savait tous déjà. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Purée il va décroché un oscar l'autre avec son ludix x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Salut bande de ploucs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Salut bande de ploucs. Achète nous des vêtements :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 On le savait tous déjà. :siffle: que tu étais coquin oui ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Salut bande de ploucs. Salut jeam68 que tu étais coquin oui ;) Non que tu était pucelle :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 il y a Chantal :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 il y a Chantal :ouf: Chantal dite la pucelle :D Tu vas bien petit puceau comme S2 d'ailleurs :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 S2 n'est plus puceau il c'est fait prendre par derrière :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Chantal dite la pucelle :D Tu vas bien petit puceau comme S2 d'ailleurs :ninja: ça va et toi ? :ninja: S2 n'est plus puceau il c'est fait prendre par derrière :) Oui par DJO :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Oui oui, a excuse moi S2, I'm sorry ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Il est timide il ne vous l'aurais pas avoué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 SSSSSSSSSSSSSSSSSSSaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt tout le monde :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 S2 n'est plus puceau il c'est fait prendre par derrière :) Je suis pas comme toi kerk :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 (modifié) Je suis pas comme toi kerk :siffle: Non c'est vrais toi tu t'es fait dépuceler par derrière et moi je me suis fait dépuceler en enfonçant ce que j'ai devant :D Modifié le 9 avril 2012 par DJOKERX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Je suis pas comme toi kerk :siffle: Moi je me tape les brebis (h) Problem ? SSSSSSSSSSSSSSSSSSSaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt tout le monde :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: Coucou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Non c'est vrais toi tu t'es fait dépuceler par derrière et moi je me suis fait dépuceler en enfonçant ce que j'ai devant :D Prend pas ton cas pour une généralité on sait que dans les douches tu ramasse toujours la savonnette. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Han non, Michou, tu vas pas revenir avec t'est brebis la!!! Sale Zoophile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Prend pas ton cas pour une généralité on sait que dans les douches tu ramasse toujours la savonnette. :siffle: pour te lubrifié le trou car j'ai du mal à te la mettre ^^ petit trou ^^ Bon stop il il y a peut être des n'enfants dans les parages :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Han non, Michou, tu vas pas revenir avec t'est brebis la!!! Sale Zoophile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est si doux :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Ouais stop sale gay va. On sait tous que tu es la car tu as envie de michou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 C'est si doux :love: Range moi t'est brebis!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 (modifié) Ces gros bras mon donné le béguin :) Modifié le 9 avril 2012 par DJOKERX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés