LMichou13 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Range moi t'est brebis!!!!!!!!!!!! :love: Ces gros bras mon donné le béguin :) Je suis baraque aight :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 :love: Oh putin, je vais te trucidé sale Zoofile!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Je vais t'appelé bob l'éponge michou :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Oh putin, je vais te trucidé sale Zoofile!!! Tu devrai essayer :) Je t'en prête une si tu veux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Tu devrai essayer :) Je t'en prête une si tu veux :) Ne rêve pas sale Zoofile, moi je prend toujours les femmes :love: :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Ne rêve pas sale Zoofile, moi je prend toujours les femmes :love: :love: :love: t'es lesbiennes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Ne rêve pas sale Zoofile, moi je prend toujours les femmes :love: :love: :love: Les femmes ? C'est truc la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Non, mdr', les vrai femmes!!!! Ce que tu as jamais eu sale minot x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Non, mdr', les vrai femmes!!!! Ce que tu as jamais eu sale minot x) Des truc comme sa non :ninja: Moi j'ai ça :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Des truc comme sa non :ninja: Moi j'ai ça :P Mdr', rêve pas trop sale Kiwi, tu es toujours célib' :siffle: et toujours pucea.. :ninja: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 tu es toujours célib' :siffle: C'est normal j'en ai marre il y a toujours des jalouses :ninja: Devine ou je suis :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Des truc comme sa non :ninja: Moi j'ai ça :P Moi je dit mito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 C'est normal j'en ai marre il y a toujours des jalouses :ninja: Devine ou je suis :P à la ciotat ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 C'est normal j'en ai marre il y a toujours des jalouses :ninja: Devine ou je suis :P Mdr', des jalouse de quoi? de ta connerie ça oui, mdr' et tu dois être devant le poêle non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Moi je dit mito Oui :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 ' et tu dois être devant le poêle non? OUI :ouf: :love: à la ciotat ? :ninja: Oui aussi :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 OUI :ouf: :love: Sale chanceux va!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 OUI :ouf: :love: Oui aussi :ninja: Et Michou t'es du 83 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Sale chanceux va!!! Ça faisais longtemps :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Et Michou t'es du 83 ? Non du 13 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Et Michou t'es du 83 ? Il est du 7-5. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Non du 13 :) Putin j'suis con moi aussi c'est écrit dans ton pseudo --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Il est du 7-5. :siffle: Tu sors S2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Tu sors S2 Bah vient avec moi. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Il est du 7-5. :siffle: :vener: :vener: :vener: :vener: :vener: :vener: Putin j'suis con moi aussi c'est écrit dans ton pseudo --' Lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés