.::S2::. Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Ben écoute, moi aussi, c'est pareil alors écrase encore plus!! Mdr'!! Sauf que moi je suis en vacance quand je veux. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Sauf que moi je suis en vacance quand je veux. :siffle: Mais bien-sur, ben moi aussi alors, mdr' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 No raj de mes vacances sur demande. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Non personne ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Non personne ? ... De quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Non personne ? ... Va a flunch. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 De quoi ? Reuh les gens ! Vous auriez pas une idée de ou faire mon anniv par hasard ? Jvoudrais faire un truc bien pour mes 18ans mais je sais pas trop ou le faire. J'avais penser sur la plage mais après jvoudrais pas avoir de problème avec les flics vu qu'il y aura de l'alcool et sinon une salle mais bon, je connais pas les tarifs et puis une salle c'est bien mais il faut tout ce qui va avec dedans (DJ, bouffe ...) Des suggestions ?? :D Pour mon anniv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Pour mon anniv Ok ^^ Une salle ça revient chère ;) Effectivement sur la plage c'est pas une mauvaise idée :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 No raj de mes vacances sur demande. :siffle: T'inquiéte que la no raj' petit minot, mdr' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 T'inquiéte que la no raj' petit minot, mdr' Petit? A moins que tu fasse 2M (ce dont je doute) c'est toi le petit. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Parce que tu crois que je vais te croire que tu fait 2m? Mdr', arrête de t'inventé une vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durtmoon Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Bonjour ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Ok ^^ Une salle ça revient chère ;) Effectivement sur la plage c'est pas une mauvaise idée :P m'ouais j'espere juste que les flics vont pas venir casser les couilles quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 m'ouais j'espere juste que les flics vont pas venir casser les couilles quoi Le soir non je pense pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Parce que tu crois que je vais te croire que tu fait 2m? Mdr', arrête de t'inventé une vie Tu ne va pas me dire que tu fais plus de 1,92m :siffle: Bonjour ! :P Bijous toi. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 m'ouais j'espere juste que les flics vont pas venir casser les couilles quoi Tu connaît personne qui pourrait te prêter un grande cave ou un garage sinon? (ou même sur le jardin d'un ami) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Mais bien-sur tu fais 1m92, j'tai dit, arrête de t'inventé une vie, mdr' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Mais bien-sur tu fais 1m92, j'tai dit, arrête de t'inventé une vie, mdr' Me croit pas si tu veux je fais 1,92M tu verra si un jours tu me croise sur un rasso... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Le soir non je pense pas ^^ Jse pas, ils font des ronde le soir des fois :s Surtout qu'on sera bientôt en été donc :/ Tu connaît personne qui pourrait te prêter un grande cave ou un garage sinon? (ou même sur le jardin d'un ami) Bah jse pas, si je connais mais après pas sur que les parents ou même le pote sois d'accord pour que 20 ou 30 personnes debarque chez lui :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Un rasso' vers chez toi, je crois pas que ça soit pas possible, c'est trop loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durtmoon Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Vous allez bien ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Bah jse pas, si je connais mais après pas sur que les parents ou même le pote sois d'accord pour que 20 ou 30 personnes debarque chez lui :s On sait jamais c'est mieux au moins. Un rasso' vers chez toi, je crois pas que ça soit pas possible, c'est trop loin Te parle des rasso officiel style scooterpower ;) Vous allez bien ? :) Tranquille et toi? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Vous allez bien ? :) Coucou voisinou :P Bien et toi ? Jse pas, ils font des ronde le soir des fois :s Surtout qu'on sera bientôt en été donc :/ A Oui c'est en join ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 ouep faut que je vois ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durtmoon Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Coucou voisinou :P Bien et toi ? A Oui c'est en join ^^ On sait jamais c'est mieux au moins. Te parle des rasso officiel style scooterpower ;) Tranquille et toi? :P Ça va, ça va :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés