I'm American Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 tu vas encore prendre des - toi ;)' M'en fous, ça représente rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Possible, après c'est chiant psk les nouveau membre vont se fier a sa quoi. Pourtant t'es tellement un membre respectueux envers tout le monde, utile à la communauté, qui méprise jamais personne et qui dit jamais de conneries, c'est con quoi ;) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Taleur t'étais plus du coté de Theo ou de Nono ou chez pu qui en disans que t'étais d'accord J'était d'accord, mais moi je t'aime bien, fin tu ne ma jamais rien fait ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Tu t'es encore pris un -1 pour ce message :D2 Ouais j'ai vue ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Je vois pas le but alors ! Si on peut se mettre des +1 ca perd tout son sens ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ouais ... Va vraiment falloir arrêter d'exagérer sur les points de fréquentation .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Il n'y a cas limiter ces points aux forums mécaniques, c'est là qu'ils sont réelement importants. Voilà tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Pourtant t'es tellement un membre respectueux envers tout le monde, utile à la communauté, qui méprise jamais personne et qui dit jamais de conneries, c'est con quoi ;) Avec ce genre de message qu'on vienne pas se plaindre que j'insulte. Enfin mes 2 cousin m'ont appris a respecter la famille des autres. Dommage. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ah ok d'accord avec vous on a réussi a remonter un peu le niveau de guillaume et y'en a qui on pas perdu de temps pour le redescendre en flamme. Pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 putain j'en ai marre d'être con --' 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Il n'y a cas limiter ces points aux forums mécaniques, c'est là qu'ils sont réelement importants. Voilà tout. Je suis d'accord mais je pense pas que ça soit possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 J'était d'accord, mais moi je t'aime bien, fin tu ne ma jamais rien fait ;) Je t'apprécie aussi. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Je vois pas le but alors ! Si on peut se mettre des +1 ca perd tout son sens ! Pas faux, enfin Eroan delire en ce moment. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 putain j'en ai marre d'être con --' Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Pas faux, enfin Eroan delire en ce moment. Beh il y a du boulot avec le lancement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 (modifié) Pas faux, enfin Eroan delire en ce moment. En même temps le forum n'a que 3 jours, sans doute beaucoup de choses vont être modifiées.. Modifié le 21 décembre 2011 par Nono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Rhoo la flemme ! Je par pour 18h de route dans 4heures ;) Je vais pas pouvoir flooder 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Beh il y a du boulot avec le lancement Justement, je sais pas si il est au courant mais il a perdu ses plus fidel membre, tel que Henol, Kris, et je sais plus qui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Pourquoi ? J'ai cherché un poster 15min alors que je l'est oublié chez mon pote ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 en fait en parlant de membres, Sb-crew ne ce re-inscrit plus?... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 En même temps le forum n'a que 3 jours, sans doute beaucoup de choses vont être modifiées.. J'espere bien qu'il le sera. Perso rien n'aurait du changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Rhoo la flemme ! Je par pour 18h de route dans 4heures :D2 Je vais pas pouvoir flooder C'est con hein ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Rhoo la flemme ! Je par pour 18h de route dans 4heures ;) Je vais pas pouvoir flooder Flood par portable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 en fait en parlant de membres, Sb-crew ne ce re-inscrit plus?... Sauf si il a changer de pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Justement, je sais pas si il est au courant mais il a perdu ses plus fidel membre, tel que Henol, Kris, et je sais plus qui. Il le sait, je pense que JJ lui a dit, pour Kristouff mais bon c'est 3/4 membres sur des milliers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés