Sɑмy™ Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Kit 50 fonte (Toxic, j'ai pas eut d'avis négatifs de quelques potes en ayant déjà eut un, c'est mieux que TNT et Carenzi il parait), laine de roche, pignon de 14, pince à circlips, doseur d'huile S6, Bien ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 De quoi refaire rouler ma bécane quoi ;). Le doseur c'est pas trop tôt, le bidon c'est pas précis du tout! De toute façon je l'aurais toujours sur moi avec un bidon d'huile dans le sac. Si il fait beau, il y a moyen que je tape 200 bornes en une aprem ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Après ça reste un petit, c'est pas non plus une grande canne. :P Re' Michou. :) 7 fautes , et j'etais bien fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Je me sens seul sur mon projet mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Bonne nuit les bisounours. Je suis crevé, go au lit moi :lol:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 bonne nuit papy :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Bonne nuit jeunot. Quand tu as dormis 4H en 4 jours, ça me gène pas de passer pour un papy :D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 J'ai pas fait mieux et dans un etat différent :P Bon allé va rejoindre ton lit , tu vas kiffé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Reuh :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Comment je suis content j'ai sûrement un patron :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Reuh :) Coucou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Coucou Bien ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Bien ? :P Biiien et toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Biien aussi :) Mais fait pas beau :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Biien aussi :) Mais fait pas beau :( Moi il pleut averse youhou x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Moi il pleut averse youhou x) C'est la tempête :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 C'est la tempête :D2 Tout le temps dans les vosges alors l'habitude ;) :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Tout le temps dans les vosges alors l'habitude ;) :P lol :ninja: Vivement cette nuit il va y avoir des orages :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 lol :ninja: Vivement cette nuit il va y avoir des orages :love: T'en vois jamais ou quoi moi j'en ai marre d'en voir au contraire x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durtmoon Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Bonsoir ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 T'en vois jamais ou quoi moi j'en ai marre d'en voir au contraire x) Non c'est rare :ninja: T'sais ça fait 4 mois qu'il a pas vraiment plus xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Bonsoir ! :P Bonsoir Non c'est rare :ninja: T'sais ça fait 4 mois qu'il a pas vraiment plus xD On échange de place ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Bonsoir ! :P Coucou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Bonsoir On échange de place ? Heu non :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durtmoon Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 F*ck la pluie :( En espérant que demain ça s'arrête !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés