Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Justement, je sais pas si il est au courant mais il a perdu ses plus fidel membre, tel que Henol, Kris, et je sais plus qui.

Il a perdu une poignet de membres mais la plupart qui soutiennent le forum ce sont re'incrit.

• J'aime 1

Pour information sb ne fait pas " la gueule " comme certains seulement il n'a pas trop le temps en ce moment, mais il apprécie à sa juste valeur le nouveau forum ;)

ça le fait juste un peu chier de perdre son statut de vendeur car sb vendait beaucoup , et achetait beaucoup aussi d'ailleurs et ça c'est toujours super bien passé.

T'as un Kymco ? C'est bon ça :D2 j'aurais kiffé gardé le mien ;) il était magnifique

Ouep j'ai un petit Kymco Agility, je pense débrider variateur dans 2-3 jours histoire de..

Je vais me taper un petit délire et mettre un passage de roue de nitro bcd (adaptable en plus !)

Sinon je met le moteur de mon nitro de run, un kymco qui dépasse les 140 Mdr (évidemment je ne le ferais pas)

Modifié par Benjy94

Pour information sb ne fait pas " la gueule " comme certains seulement il n'a pas trop le temps en ce moment, mais il apprécie à sa juste valeur le nouveau forum ;)

ça le fait juste un peu chier de perdre son statut de vendeur car sb vendait beaucoup , et achetait beaucoup aussi d'ailleurs et ça c'est toujours super bien passé.

https://www.scooter-system.fr/forum/topic/140-important-actualisation-des-statuts-de-vendeurs/

Je le répète, les statuts de vendeur sont de retour.

Ouep j'ai un petit Kymco Agility, je pense débrider variateur dans 2-3 jours histoire de..

Je vais me taper un petit délire et mettre un passage de roue de nitro bcd (adaptable en plus !)

Sinon je met le moteur de mon nitro de run, un kymco qui dépasse les 140 Mdr (évidemment je ne le ferais pas)

Ah d'accord, tu as vu le mien ?

Il le sait, je pense que JJ lui a dit, pour Kristouff mais bon c'est 3/4 membres sur des milliers

Je suis d'accord, je pense pas que eroan va changer d'avais sous pretexte que quelques anciens boudent, c'est la qu'on voit l'attachement qu'ils on véritablement portés au forum en lui même..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×