Kevdu06 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Justement, je sais pas si il est au courant mais il a perdu ses plus fidel membre, tel que Henol, Kris, et je sais plus qui. Il a perdu une poignet de membres mais la plupart qui soutiennent le forum ce sont re'incrit. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 (modifié) Flood par portable ? J'te dis pas le bordel, surtout que il y a plus les 35sec x) Modifié le 21 décembre 2011 par =Guillaume= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sttunt06 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 kristoof reviendra pas sur ss ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Rhoo la flemme ! Je par pour 18h de route dans 4heures ;) Je vais pas pouvoir flooder tu vas où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Flood par portable ? Le site ne marche pas sous android ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Pour information sb ne fait pas " la gueule " comme certains seulement il n'a pas trop le temps en ce moment, mais il apprécie à sa juste valeur le nouveau forum ;) ça le fait juste un peu chier de perdre son statut de vendeur car sb vendait beaucoup , et achetait beaucoup aussi d'ailleurs et ça c'est toujours super bien passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 tu vas où? Au portugal jusqu'au 2 janvier... j'espere qu'il y a internet la bas au moins ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 kristoof reviendra pas sur ss ? Stop causer de lui, il veut plus qu'on parle de lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Il a perdu une poignet de membres mais la plupart qui soutiennent le forum ce sont re'incrit. C'est bien dommage, enfin moi j'dis ça mais j'me suis ré-inscrit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 (modifié) T'as un Kymco ? C'est bon ça :D2 j'aurais kiffé gardé le mien ;) il était magnifique Ouep j'ai un petit Kymco Agility, je pense débrider variateur dans 2-3 jours histoire de.. Je vais me taper un petit délire et mettre un passage de roue de nitro bcd (adaptable en plus !) Sinon je met le moteur de mon nitro de run, un kymco qui dépasse les 140 Mdr (évidemment je ne le ferais pas) Modifié le 21 décembre 2011 par Benjy94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Pour information sb ne fait pas " la gueule " comme certains seulement il n'a pas trop le temps en ce moment, mais il apprécie à sa juste valeur le nouveau forum ;) ça le fait juste un peu chier de perdre son statut de vendeur car sb vendait beaucoup , et achetait beaucoup aussi d'ailleurs et ça c'est toujours super bien passé. https://www.scooter-system.fr/forum/topic/140-important-actualisation-des-statuts-de-vendeurs/ Je le répète, les statuts de vendeur sont de retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ouep j'ai un petit Kymco Agility, je pense débrider variateur dans 2-3 jours histoire de.. Je vais me taper un petit délire et mettre un passage de roue de nitro bcd (adaptable en plus !) Sinon je met le moteur de mon nitro de run, un kymco qui dépasse les 140 Mdr (évidemment je ne le ferais pas) Ah d'accord, tu as vu le mien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 reuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Au portugal jusqu'au 2 janvier... j'espere qu'il y a internet la bas au moins ;) Ah ok, Vacance de Noel Oblige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Il le sait, je pense que JJ lui a dit, pour Kristouff mais bon c'est 3/4 membres sur des milliers Je suis d'accord, je pense pas que eroan va changer d'avais sous pretexte que quelques anciens boudent, c'est la qu'on voit l'attachement qu'ils on véritablement portés au forum en lui même.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Re -z- ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 reuh Bonsoir cher messieurs ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ah bien pour les statuts, Fred à eu une super idée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Il le sait, je pense que JJ lui a dit, pour Kristouff mais bon c'est 3/4 membres sur des milliers Ce n'est que 3/4 comme tu dit mais c'est pas n'importe qui.. Exemple Kris a plus de 50000..Et pas que du flood ! Et oui il reviendra sur SS ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 en fait c'est pas vraiment d'avoir perdu ses messages le pire. TBN c'était inscrit en 2006, la tout le monde c'est inscrit en même temps, c'est nul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Au portugal jusqu'au 2 janvier... j'espere qu'il y a internet la bas au moins :P Bien sur qu'il il y a internet au Portugal ! ^^ tu vas dans quel coin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ah ok, Vacance de Noel Oblige Oui enfin, c'est plutot pour mes parents. Je vais me faire chier plus que autre chose je pense :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Re. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Nikel sa DJ-Milou :P ! Sinon les gens euh est-ce normal d'avoir des point d'interrogation a la place des accent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bon j'y go les mecs, bonne soirée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés