♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 il y a du lourd il y a du gros ..... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Salut encore vivant celui la :( ^^ bah bien sur tu crois quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 (modifié) il y a du lourd il y a du gros ..... ;) il y a du car*bu dell'orto, il y a du kit gilardoni et du pot polini Modifié le 10 avril 2012 par Florian88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 bah bien sur tu crois quoi ? On te voyais plus :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 la béquille latérale la central c'est pour les fiottes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Et tu es sûr que c'est 100 % synthèse hein ? Parce que bon, je veux prendre soin du kit quoi. :P Salut les gens, pasteur tu prend la castrol 100% synthèse ( bidon or, elle est rouge ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 On te voyais plus :o non mais pendant les vac's je veux poster un peu :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 non mais pendant les vac's je veux poster un peu :P Ben post mon petit post mais bon on ta mi un peu d'avance x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Bien bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Quelqu'un connais quand est-ce qu'on gagne une étoile ou qu'on change de truc la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Ben post mon petit post mais bon on ta mi un peu d'avance x) oui espèce de salop t'aurais pu attendre mamie Josiane quand même ! ah ces jeune aujourd'hui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 oui espèce de salop t'aurais pu attendre mamie Josiane quand même ! ah ces jeune aujourd'hui ... T'avais ca pas te faire bannir autiste :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Je vais floodé un peu se soir moi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 oh j'ai 3100 messages :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 je suis D4RK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 juste comme sa au cas ou quelqu'un a déjà eu un problème avec son carter de kick ?? quand je kick celui-ci ne remonte plus :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 T'avais ca pas te faire bannir autiste :D2 c'étais même pô ma faute :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Si Si la famille (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 juste comme sa au cas ou quelqu'un a déjà eu un problème avec son carter de kick ?? quand je kick celui-ci ne remonte plus :s sûrement le ressort qui a bouger ou casser ou le rocher qui et mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 c'étais même pô ma faute :pleure: Nan a peine :ninja: :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Si Si la famille (h) Sisi gros ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Sisi gros ;) bien ou bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 bien ou bien ? Si je te dit bien sa te va ? Mdrr Et toi ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durtmoon Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 juste comme sa au cas ou quelqu'un a déjà eu un problème avec son carter de kick ?? quand je kick celui-ci ne remonte plus :s Moi, il remontait plus j'ai foutu un coup de WD 40 sur le ressort et il remontait bien après ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Qui flood avec moi ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés