I'm American Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Ta vie est foutue. Sa vie virtuel en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Un bannissement pour ce que tu a fait tout a l'heure et tu retourne a 0 ;) Tu a détruit le DEM Heu... détruit détruit...n'abuse pas sur les termes non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Merci ça fait 3 fois j'ivais c'est complet cette fois j'ivais 1h30 en avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Rien ne valais le tchat in kev06 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Mais Kriss est déjà venu sur le fofo ce matin c'est lui qui a crée le topic de v-t ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 fallait peut être y penser avant de foutre le bordel non ? +1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 j'ai reçu un MP du grand manitou en personne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Ma copine m'as fais regarder Twilight ;) Nofake x') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 j'ai reçu un MP du grand manitou en personne ;) Ban ban ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 j'ai reçu un MP du grand manitou en personne ;) Il dit quoi il dit quoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 j'ai reçu un MP du grand manitou en personne ;) Il te dit quoi le grand manitou ? De te calmer peut être non --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Ma Demande de Ban a porté ses fruits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Ma copine m'as fais regarder Twilight ;) Nofake x') Dur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Mais Kriss est déjà venu sur le fofo ce matin c'est lui qui a crée le topic de v-t ! nan c'est nono qui l'a fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Charles dispo pour un MW3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Dur ! Ne crois pas que je fais ça bénévolement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Ma copine m'as fais regarder Twilight ;) Nofake x') Largue la Et passe moi son num. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Il te dit quoi le grand manitou ? De te calmer peut être non --' that is the exact terme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 nan c'est nono qui l'a fait Bon il disait quoi le grand manitou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Charles dispo pour un MW3 ? Eh benn.. Là j'ai rdv au médécin à 17h.. Je suis en jogging.. x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 that is the exact terme ! . Donc calme toi jeune pomme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 (modifié) Faudrait peut être pensé a changer d'avatar si tu veux des plus déjà, ça fait pas très sérieux on va dire ;) . Modifié le 19 décembre 2011 par Kєνdυ06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Eh benn.. Là j'ai rdv au médécin à 17h.. Je suis en jogging.. x) Sa veu dire oui ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Comment t'as fait pour mettre ta vidéo directement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Faudrait peut être pensé a changer d'avatar si tu veux des plus déjà, ça fait pas très sérieux on va dire ;) . Jerry. Il va faire sa photocopie de carte d'identité pour que ça soit sérieux. Et encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés