Yate Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Nikel sa DJ-Milou :P ! Sinon les gens euh est-ce normal d'avoir des point d'interrogation a la place des accent ? Normalement ce problème a disparu depuis ce matin ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Re. Hey hey ! L'ecart ce creuse mais c'est pas de ma faute :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bonsoir cher messieurs :P je ne suis qu'une seule personne mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bon j'y go les mecs, bonne soirée a tous Bonne soirée et bonne nuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Re -Z- :P Si quelqu'un veut se poser avec un petit son: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ce n'est que 3/4 comme tu dit mais c'est pas n'importe qui.. Exemple Kris a plus de 50000..Et pas que du flood ! Et oui il reviendra sur SS :P Tu avais ce pseudo là sur l'ancien, si oui je ne t'ai jamais vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ah d'accord, tu as vu le mien ? Faut que je te parle ! Le tient ? Le kymco ou le nitro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bon j'y go les mecs, bonne soirée a tous Bonne vacance :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Vous allez demander encore combien de fois si krstf revient..? Marriez-vous avec lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Salut Kev ! D'acc Yate sorry :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 merci à la personne qui ma mise +1 ... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bon j'y go les mecs, bonne soirée a tous Bonne vacance :P ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Je t'apprécie aussi. :D2 ^^ C'est dommage que je puisse plus mettre de +1 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Re -Z- ^^ Si quelqu'un veut se poser avec un petit son: salut, sympa ta vidéo juste avant de dormir :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Re -Z- :P Si quelqu'un veut se poser avec un petit son: C'est sérieux sa ? C'est Naaz :/ Enfin c'est pas mon style.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Faut que je te parle ! Le tient ? Le kymco ou le nitro ? Mon ancien petit kymco :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Sympa le son Ambilight :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Moi c'est pas ce que j'écoute en général mais c'est du bon son quand même, ca s'accèlere ensuite :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 ^^ C'est dommage que je puisse plus mettre de +1 :P T'occupe pas de ça j'ai envie de voir si j'arrive au -100 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Moi c'est pas ce que j'écoute en général mais c'est du bon son quand même, ca s'accèlere ensuite :P Bah autant pour moi mais j'ai pas pu écouter jusqu'au bout :/ J'avais mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 moi en ce moment cest sa en boucle : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 T'occupe pas de ça j'ai envie de voir si j'arrive au -100 Mdr ! Y a écris "à éviter" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Du Rap beurk !! .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 (modifié) Sympa ce son Ambi, ecoute des titres de Blackmill :P Modifié le 21 décembre 2011 par =Guillaume= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bah autant pour moi mais j'ai pas pu écouter jusqu'au bout :/ J'avais mal ! Déconne pas non plus, c'est pas comme si c'était du Colonel Reyel, du mister You, du Rebecca Black ou je ne sais quel autre déchet commercial :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés