Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Je y'arrive pas ... Malgré que mon père m'engueule et tout (Car il est militaire) J'y peut rien :/

casse la gueule a ton père si tu le fait la tu aura pris confiance en toi :devil:

non sérieux de ce coté la c'est a toi d'assurer nous on peut pas t'aider ni personne d'autre

t'arrive et bam tu t'impose (pas trop non plus)

montre toi indispensable

casse la gueule a ton père si tu le fait la tu aura pris confiance en toi :devil:

non sérieux de ce coté la c'est a toi d'assurer nous on peut pas t'aider ni personne d'autre

t'arrive et bam tu t'impose (pas trop non plus)

montre toi indispensable

Mon père m'en mais une je traverse ma ville en chantant I Believe I can fly

:love: :ouf:

Sinon petit conseil comme le dit Crashman, Dis.toi que ce que tu veux, tu l'obtiens, ex: si ton frere te passe pas ta gameboy tu insistes jusqu^à ce qu'il te la passe ^^

Bon pas méchant, hein ^^

Edit: c'est elle?

Modifié par jo254

:love: :ouf:

Sinon petit conseil comme le dit Crashman, Dis.toi que ce que tu veux, tu l'obtiens, ex: si ton frere te passe pas ta gameboy tu insistes jusqu^à ce qu'il te la passe ^^

Bon pas méchant, hein ^^

Edit: c'est elle?

Ouai mais j'ai toujours ce que je veux en insistant mais c'est pas pareil devant un patron

PS: Ouai c'est elle j'ai d'autres photos ou elle est un peu plus déshabiller si tu vois ce que je veux dire :D (Mais je les montres pas)

Modifié par Florian88

Ouai mais j'ai toujours ce que je veux en insistant mais c'est pas pareil devant un patron

PS: Ouai c'est elle j'ai d'autres photos ou elle est un peu plus déshabiller si tu vois ce que je veux dire :D (Mais je les montres pas)

Ouais ^^ c'était juste un exemple

Edit: tkt je rigolais :D

En plus j'ai pas Fb

Modifié par jo254

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×