♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Je y'arrive pas ... Malgré que mon père m'engueule et tout (Car il est militaire) J'y peut rien :/ casse la gueule a ton père si tu le fait la tu aura pris confiance en toi :devil: non sérieux de ce coté la c'est a toi d'assurer nous on peut pas t'aider ni personne d'autre t'arrive et bam tu t'impose (pas trop non plus) montre toi indispensable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 (modifié) :o Mais c'est pas Avril lavign c'est que des particuliers fin des gens pas connus :dort: Honte a moi j'aurait juré que... Bref elles sont toutes belles x) Modifié le 10 avril 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 il est terrible le vieux sur m6 je me poil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 casse la gueule a ton père si tu le fait la tu aura pris confiance en toi :devil: non sérieux de ce coté la c'est a toi d'assurer nous on peut pas t'aider ni personne d'autre t'arrive et bam tu t'impose (pas trop non plus) montre toi indispensable Mon père m'en mais une je traverse ma ville en chantant I Believe I can fly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 :dort: Honte a moi j'aurait juré que... Bref elles sont toutes belles x) Bonnes* Je les prend toute :) Je vais mettre une pote en photo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 (modifié) :love: :ouf: Sinon petit conseil comme le dit Crashman, Dis.toi que ce que tu veux, tu l'obtiens, ex: si ton frere te passe pas ta gameboy tu insistes jusqu^à ce qu'il te la passe ^^ Bon pas méchant, hein ^^ Edit: c'est elle? Modifié le 10 avril 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 (modifié) :love: :ouf: Sinon petit conseil comme le dit Crashman, Dis.toi que ce que tu veux, tu l'obtiens, ex: si ton frere te passe pas ta gameboy tu insistes jusqu^à ce qu'il te la passe ^^ Bon pas méchant, hein ^^ Edit: c'est elle? Ouai mais j'ai toujours ce que je veux en insistant mais c'est pas pareil devant un patron PS: Ouai c'est elle j'ai d'autres photos ou elle est un peu plus déshabiller si tu vois ce que je veux dire :D (Mais je les montres pas) Modifié le 10 avril 2012 par Florian88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 (modifié) ouuuuh :love: :love: :love: :love: :love: Tu me la présentes?^^ Modifié le 10 avril 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 ouuuuh :love: :love: :love: :love: :love: Tu me la présentes? ^^ Non Non :D Demande a Quent-74 que je parle souvent sur facebook si tu savais les filles que je connais :o :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 (modifié) Ouai mais j'ai toujours ce que je veux en insistant mais c'est pas pareil devant un patron PS: Ouai c'est elle j'ai d'autres photos ou elle est un peu plus déshabiller si tu vois ce que je veux dire :D (Mais je les montres pas) Ouais ^^ c'était juste un exemple Edit: tkt je rigolais :D En plus j'ai pas Fb Modifié le 10 avril 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 aller plus que 9 messages et j'y go moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 (modifié) c'est ce qu'on dit ^^ moi encore 754 ^^ Modifié le 10 avril 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Putian je suis deg j'ai les Transformers en qualité HD et c'est la version québécoise -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 c'est ce qu'on dit ^^ moi encore 754 ^^ ben bonne chance alors moi je boss demain si je vais au taff démonté je me vois mal expliquer au patron que c'était pour me faire 1000 message pile :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 mon portable vient de décéder :s je suis deg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Putian je suis deg j'ai les Transformers en qualité HD et c'est la version québécoise -_- sa c'est pas un drame tabernacle 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 sa c'est pas un drame tabernacle tu m'as enlevé le mot de la bouche :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Les expressions québecoises sont nul dans le film ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 "tabernacle, allons sauver la planete"ptdr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 moi j'ai les simpson le film en quebequoi et c'est poilant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 moi j'ai les simpson le film en quebequoi et c'est poilant trop tripant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Mais genre aulieu de manger c'est launcher comme launch l'enseigne ahah mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 aller encore 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 non encore 3 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 aller encore 4 flood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés