.::S2::. Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Bijour l'anti flo. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Aufaite les gars ma moto en fond de 6 je prend beaucoup de tour mais j'ai l'impression de pas avancer je sens que la moto pourrais faire mieux Je suis en transmi 13*53 et avec un SCR si j'augmente je galère en accélération PS: j'ai jamais régler mon carburateur MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Bijour l'anti flo. :P ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Bonjour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Bonjour. Yep Jimmy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 ??? On m'a rapporté que tu as brutalisé ton petit camarade flo. :ninja: Bonjour. Bijour jeam68. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 On m'a rapporté que tu as brutalisé ton petit camarade flo. :ninja: Bah il y a des mitos :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Vous allez bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Bah il y a des mitos :siffle: Il ma fait du mal :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Vous allez bien? Sava et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 (modifié) Vous allez bien? Bien Il ma fait du mal :( En même temps ctoi qui a cherché :| Modifié le 11 avril 2012 par Samy64™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Bien En même temps ctoi qui a cherché :| Même pas vrai j'ai dit tu était gay :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Sava et toi ? Tranquille et toi? En même temps ctoi qui a cherché :| Il ma fait du mal :( Je ne veut pas le savoir! Chacun dans un coins de la dem pendant 1h sans bouger! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Putain comment je stress d'aller voir mon patron ta l'heure si il me prend pas je l'ai dans le cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Putain comment je stress d'aller voir mon patron ta l'heure si il me prend pas je l'ai dans le cul habille toi bien. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 habille toi bien. :P Le jour ou tu me verras mal habillé j'habiterais sous un pont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Mais vous avez pas de conseils spécial ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Frimeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Genre tu met veste de costard/chemise tous les jours? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 (modifié) Mais vous avez pas de conseils spécial ? Si sa décision est faite, il y a aucun conseil à donner. Sinon évite le chewing gum comme un ruminant, soit présentable quoi. D'ailleurs on dit spéciaux, évite de ce genre de fautes. Modifié le 11 avril 2012 par ♛Jimmy♛ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Genre tu met veste de costard/chemise tous les jours? :ninja: Non mais c'est pour un apprentissage ^^ J'ai pas de costard tfason mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Si sa décision est faite, il y a aucun conseil à donner. Sinon évite le chewing gum comme un ruminant, soit présentable quoi. D'ailleurs on dit spéciaux, évite de ce genre de fautes. Ben je l'avais appeler il m'avais dit je te rapelle d'ici jeudi pour te dire et il ma rappeler 20min après pour un rdv le lendemain (Aujourd'hui) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Et alors? Moi pour mon stage chez Citroën je suis aller voir le patron avec veste de costard/chemise et c'était dans la poche. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés