Fenox88 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Et alors? Moi pour mon stage chez Citroën je suis aller voir le patron avec veste de costard/chemise et c'était dans la poche. :ninja: Moi j'ivais en jeans avec une veste et des basket j'ai pas le choix ... Mais genre tsé c'est pas la veste de cassos et les basket de racaille genre Air max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 De toute façon si tu sais te tenir, argumenté, avec un minimum de tenue vestimentaire (le lacoste casquette banane, voilà quoi), c'est ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Ben coiffé, une veste teddy smith, un jean pépé jeans, des coq sportifs en tissu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 sa parle tissu ici ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 sa parle tissu ici ? ^^ Nan sa parle de "Comment exterminer un nain" :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 sa parle tissu ici ? ^^ Sa parle de mon entretien espèce d'autiste :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Nan sa parle de "Comment exterminer un nain" :D2 +1 :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 ok bah ça va je me sens pas viser :P sinon y a du nouveaux sur mon topic allez voir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 D'ailleurs normal que tu prenne tes photos dans une décharger? :ninja: Je suis dehors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 moi j'ai pas besoins de mettre mon scoot sur le balcon pour bosser :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Ouais mais au moins j'ai tout a disposition :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 re Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 re sam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Je vais enfin récupéré mon scoot :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 re Beu'h salami. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Les gars vous avez pas des chansons a me faire écouter je sais plus quoi écouter -__- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Je vais enfin récupéré mon scoot :D Photo sinon fake! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Je vais enfin récupéré mon scoot :D La poubelle de retour :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Photo sinon fake! :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 La poubelle de retour :D VTF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 VTF Mais t'avais eu quoi en fait ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Le mec il cherche et après il va encore pleurer :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Mais t'avais eu quoi en fait ? x) on me l'avais niké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 on me l'avais niké Dit plutôt que tu voulait t'en débarrasser. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Le mec il cherche et après il va encore pleurer :siffle: VTF on me l'avais niké Bien fait il nique les poubelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés