Kevdu06 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 T'était pas parti toi ^^ ? Non je flood jusqu'a 4h finalement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 ça va; ça va et tout? ^^ ça va bien ;) quoi de beau tous ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Coucou les gens Bonsoir, comment vas-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Pour l'ambiance : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 (modifié) Envoie ton son ;) en fait j'ai dit ça a Flo Parce q'une fois je lui ai fait croire un truc pour rigoler, j'aime bien faire ça Je suis pas DJ. Modifié le 21 décembre 2011 par Marvin du 63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Vite une Corde et un tabouret !! oh oui ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ba oui mais un DJ qui aime pas le RAP, et les DJ ne passe pas de Rap en soiree ;) Normal ^^. Tu mix en boîte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Vite une Corde et un tabouret !! a la fon de la vidéo il met " plus rien a prouver " non mais LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Déconne pas non plus, c'est pas comme si c'était du Colonel Reyel, du mister You, du Rebecca Black ou je ne sais quel autre déchet commercial ;) Je suis d'accord avec toi.. M’enfin cette musique ne m'inspire pas non plus, ne me parle même pas des trucks style mister you, j'habite dans le 94.. Y a que sa, des fois j'ai envie de me vider un chargeur dans le crâne :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Pour l'ambiance : Ohh que c'est bon j'me sent pas seul ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 en fait j'ai dit ça a Flo Parce q'une fois je lui ai fait croire un truc pour rigoler, j'aime bien faire ça Enfoiray Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Moi Je suis DJ Owi j'y crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 a la fon de la vidéo il met " plus rien a prouver " non mais LOL il y a Morsay aussi tu connais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Normal ^^. Tu mix en boîte ? il mixe la soupe en maison de retraite ;) bon un peu facile celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 le meilleur son c'est diallo !!! C'est qui ? C'est Diallo Diallo ! Moi veut du poulet ! MDRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 (modifié) je vous mes au deffi de faire pareil ;) http://www.abrutis.com/vidéo-extraction+de+dent+au+nerf-39214.html edit oups la ça va mieux xD Modifié le 21 décembre 2011 par spirit-green Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Normal ^^. Tu mix en boîte ? Bin je fais ma propre affaire avec un ami, j'ai un près 3000€ de lumière et son et au depart je faisais que mes propre soirée et maintenan je suis connu dans les villes alentour, on m'embauche en soiree pour de petite somme, sa tourne entre 50 et 100€. ça me permet de faire quelques sous, des rencontres et surtout de bien m'amuser ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 il y a Morsay aussi tu connais ? c qui ce pekno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Go écouter ça ;) http://www.youtube.com/user/Antoinelavenant#p/u/3/BeH2Xf-1qWQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 (modifié) c qui ce pekno http://www.youtube.com/watch?v=SSfnflkgvJ8&feature=fvsr Admirez le level.. Modifié le 21 décembre 2011 par Yate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 C'est qui ? C'est Diallo Diallo ! Moi veut du poulet ! MDRR C'est le fils a DSK ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 (modifié) Bonsoir, comment vas-tu ? Assez bien et toi Kit 50 MHR REPLICA en réglage ;) Modifié le 21 décembre 2011 par Sika54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bin je fais ma propre affaire avec un ami, j'ai un près 3000€ de lumière et son et au depart je faisais que mes propre soirée et maintenan je suis connu dans les villes alentour, on m'embauche en soiree pour de petite somme, sa tourne entre 50 et 100€. ça me permet de faire quelques sous, des rencontres et surtout de bien m'amuser ;) ta raison, au moins tu te fait connaitre et petit a petit tu rembourse les frais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 euh non non ca vient pas du fb de sam ;), j'ai retrouve ca dans les centaines d'images diverses de ma carte sd. Comme je le prete quelques fois je me demande qui de mes connaissances a pris cette photo ! mais je croit savoir ou c'est. ( il m'est arrive de trouver des trucs pas très catholiques dessus ) Ah oui pour le nouveau post urbex ( cette photo me rapelle fort ma distraction favorite ) je re-crée un post avec cette fois la visite d'une grosse fabrique de matos medical "Corona " délocalisee, a l'abandon depuis 5 ans à seulement 7 km de chez moi mais que j'ignorais ! J'ai déjà recu les coordonnees satellites, j'y passerais tout l'aprem lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Admirez le level.. Nan pas Morsay !! Pourquoi pas Cortex aussi ?! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés