Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Déconne pas non plus, c'est pas comme si c'était du Colonel Reyel, du mister You, du Rebecca Black ou je ne sais quel autre déchet commercial ;)

Je suis d'accord avec toi..

M’enfin cette musique ne m'inspire pas non plus, ne me parle même pas des trucks style mister you, j'habite dans le 94.. Y a que sa, des fois j'ai envie de me vider un chargeur dans le crâne :/

Normal ^^.

Tu mix en boîte ?

Bin je fais ma propre affaire avec un ami, j'ai un près 3000€ de lumière et son et au depart je faisais que mes propre soirée et maintenan je suis connu dans les villes alentour, on m'embauche en soiree pour de petite somme, sa tourne entre 50 et 100€.

ça me permet de faire quelques sous, des rencontres et surtout de bien m'amuser ;)

Bin je fais ma propre affaire avec un ami, j'ai un près 3000€ de lumière et son et au depart je faisais que mes propre soirée et maintenan je suis connu dans les villes alentour, on m'embauche en soiree pour de petite somme, sa tourne entre 50 et 100€.

ça me permet de faire quelques sous, des rencontres et surtout de bien m'amuser ;)

ta raison, au moins tu te fait connaitre et petit a petit tu rembourse les frais

euh non non ca vient pas du fb de sam ;), j'ai retrouve ca dans les centaines d'images diverses de ma carte sd. Comme je le prete quelques fois je me demande qui de mes connaissances a pris cette photo ! mais je croit savoir ou c'est. ( il m'est arrive de trouver des trucs pas très catholiques dessus )

Ah oui pour le nouveau post urbex ( cette photo me rapelle fort ma distraction favorite ) je re-crée un post avec cette fois la visite d'une grosse fabrique de matos medical "Corona " délocalisee, a l'abandon depuis 5 ans à seulement 7 km de chez moi mais que j'ignorais ! J'ai déjà recu les coordonnees satellites, j'y passerais tout l'aprem lol

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×