.::S2::. Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 J'osef tu te sens tellement seul sur ton groupe qui tu vient polluer SS avec un double compte? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 J'osef a une VDM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 J'osef a une VDM Sa on le savait depuis longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenoah Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Je vous mayrde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 C'est tout ce que tu peux faire toute façon, tu peux rien faire d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 VICTIME AAAAAAAH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 J'osef tu te sens tellement seul sur ton groupe qui tu vient polluer SS avec un double compte? :D2 Et toi tu te sens tellement seul dans la vie que tu viens passer les 3/4 de ta vie ici :D2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenoah Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 coucou flo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elfen Lied Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 coucou flo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Coucou Joseph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elfen Lied Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Coucou Joseph et moi tu m'dis pas coucou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Et toi tu te sens tellement seul dans la vie que tu viens passer les 3/4 de ta vie ici :D2 ? Outch ! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Et toi tu te sens tellement seul dans la vie que tu viens passer les 3/4 de ta vie ici :D2 ? Qui te dit que je passe les 3/4 de ma vie sur SS je vie pas entre 18h et 22h. :P D'ailleurs je suis co mais pas forcément la, je déconnecte jamais mon compte donc..... : :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 et moi tu m'dis pas coucou? Coucou moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Qui te dit que je passe les 3/4 de ma vie sur SS je vie pas entre 18h et 22h. :P D'ailleurs je suis co mais pas forcément la, je déconnecte jamais mon compte donc..... : :D2 J'ai surtout dis ça par rapport à ton nombre de messages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elfen Lied Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 :D2 on t'entend trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 J'ai surtout dis ça par rapport à ton nombre de messages. Alors que devrait tu dire de Kriss qui a péter tous les records sur l'ancien forum a coup de "Onche" 24h/24h. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Je viens aider Elfen et Zenoah, ils se font owned par quelqu'un que j'aime pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Alors que devrait tu dire de Kriss qui a péter tous les records sur l'ancien forum a coup de "Onche" 24h/24h. :P Je confirme que Kris n'a pas de vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Voggle putain, y'en a qui veulent dormir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Je confirme que Kris n'a pas de vie. Et tu confirme que j'osef aussi vu qu'il passe sont temps sur jvc? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 (modifié) Alors que devrait tu dire de Kriss qui a péter tous les records sur l'ancien forum a coup de "Onche" 24h/24h. :P T'as bien du avoir le temps de le connaitre et de parler avec lui quand on floodaient sur l'ancien forum, alors que t'étais pas là a l'époque ... Modifié le 11 avril 2012 par Marvin du 63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Voggle putain, y'en a qui veulent dormir Personne ta dis de rester .. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 T'as bien du avoir le temps de le connaitre et de parler avec lui quand on floodaient sur l'ancien forum, alors que t'étais pas là a l'époque ... Sur l'ancien forum je suis passer que deux fois sur la dem la preuve en 1 ans j'avais 900 post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elfen Lied Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 adriao, personne ne t'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés