Ambilight Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Truand 2 la galère, Cortex KATREVINDOUZE Braaaaaaaaah J'ai juste envie de dire: http://www.youtube.com/watch?v=xzp1VzE1py0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bin je fais ma propre affaire avec un ami, j'ai un près 3000€ de lumière et son et au depart je faisais que mes propre soirée et maintenan je suis connu dans les villes alentour, on m'embauche en soiree pour de petite somme, sa tourne entre 50 et 100€. ça me permet de faire quelques sous, des rencontres et surtout de bien m'amuser ;) C'est bon ça !! T'as pas des vidéos ou un site internet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Assez bien et toi Kit 50 MHR REPLICA en réglage ;) Comme ca comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Sa gere ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 ta raison, au moins tu te fait connaitre et petit a petit tu rembourse les frais Oui voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Owi j'y crois Normal Bon je suis pas Mythomane non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Envoie du son DJ SF3 :') J'adore moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bin je fais ma propre affaire avec un ami, j'ai un près 3000€ de lumière et son et au depart je faisais que mes propre soirée et maintenan je suis connu dans les villes alentour, on m'embauche en soiree pour de petite somme, sa tourne entre 50 et 100€. ça me permet de faire quelques sous, des rencontres et surtout de bien m'amuser ;) Ah pas mal sa ^^ ça doit cool, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 http://www.youtube.com/watch?v=SSfnflkgvJ8&feature=fvsr Admirez le level.. ça veut dire quoi nique la schnouf ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 C'est bon ça !! T'as pas des vidéos ou un site internet ? J'ai de petites vidéo de mes lumières en actions et la masse de photo de mes soirées, j'ai un appareil photo et je le met a disposition libre pour toutes les personnes de la soirée. Au bout d'une quinzaine de fête on me la toujours pas volé et ça me fais pas mal de souvenir ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bin je fais ma propre affaire avec un ami, j'ai un près 3000€ de lumière et son et au depart je faisais que mes propre soirée et maintenan je suis connu dans les villes alentour, on m'embauche en soiree pour de petite somme, sa tourne entre 50 et 100€. ça me permet de faire quelques sous, des rencontres et surtout de bien m'amuser ;) Putain bien ! Ton ami te fait quoi :P ? Tu m'étonnes...tu dois faire de bonnes rencontres ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 ça veut dire quoi nique la schnouf ?! j'sais pas, toute la "chanson" n'a aucun sens donc au pire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 J'ai de petites vidéo de mes lumières en actions et la masse de photo de mes soirées, j'ai un appareil photo et je le met a disposition libre pour toutes les personnes de la soirée. Au bout d'une quinzaine de fête on me la toujours pas volé et ça me fais pas mal de souvenir ! ^^ Met toutes les vidéos et quelques photos de ton matos :P ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Si sa c'est pas commercial, je comprend plus rien moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Putain bien ! Ton ami te fait quoi :P ? Tu m'étonnes...tu dois faire de bonnes rencontres ^^ ! Mon ami a une petite partie de la sono, alors il s'occupe avec moi de la musiques et de la lumière, en général on se relais, comme sa une fois sur deux j'ai du temps libre pour passer au bar et danser ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Mon ami a une petite partie de la sono, alors il s'occupe avec moi de la musiques et de la lumière, en général on se relais, comme sa une fois sur deux j'ai du temps libre pour passer au bar et danser ;) C'est top ça x) ! T'as un bon pote ^^ Et toi ta les lumières ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 j'sais pas, toute la "chanson" n'a aucun sens donc au pire.. C'est les flics ! Vous avez pas de potes rebeu ou quoi ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Met toutes les vidéos et quelques photos de ton matos :P ! ;) Je poste ici ou il y a une partie du forum ou je peux me crée un topic pour en balancer pas mal ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 C'est top ça x) ! T'as un bon pote ^^ Et toi ta les lumières ? Oui j'ai la totalité des lumières ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 C'est les flics ! Vous avez pas de potes rebeu ou quoi ? ^^ J'adore les mecs qui "niquent les flics" ;) Sacrements cons quand même.. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Mdr utile Marvin ! AUfaite Kev tu ma passé une caisse ;) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Je poste ici ou il y a une partie du forum ou je peux me crée un topic pour en balancer pas mal ? ;) Fait un sujet Dj et tout... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Oui j'ai la totalité des lumières ;) Je t'ai mis un +1 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 C'est les flics ! Vous avez pas de potes rebeu ou quoi ? ;) perso j'avais jamais entendu ^^ nike sa mere les batards, elles est bien bonne celle la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 J'adore les mecs qui "niquent les flics" ;) Sacrements cons quand même.. :P C'est des gros rebelles de la société, on peut pas les comprendre, ils sont à part quoi ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés