Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Bin je fais ma propre affaire avec un ami, j'ai un près 3000€ de lumière et son et au depart je faisais que mes propre soirée et maintenan je suis connu dans les villes alentour, on m'embauche en soiree pour de petite somme, sa tourne entre 50 et 100€.

ça me permet de faire quelques sous, des rencontres et surtout de bien m'amuser ;)

C'est bon ça !! T'as pas des vidéos ou un site internet ?

Bin je fais ma propre affaire avec un ami, j'ai un près 3000€ de lumière et son et au depart je faisais que mes propre soirée et maintenan je suis connu dans les villes alentour, on m'embauche en soiree pour de petite somme, sa tourne entre 50 et 100€.

ça me permet de faire quelques sous, des rencontres et surtout de bien m'amuser ;)

Ah pas mal sa ^^ ça doit cool,

C'est bon ça !! T'as pas des vidéos ou un site internet ?

J'ai de petites vidéo de mes lumières en actions et la masse de photo de mes soirées, j'ai un appareil photo et je le met a disposition libre pour toutes les personnes de la soirée. Au bout d'une quinzaine de fête on me la toujours pas volé et ça me fais pas mal de souvenir ! ;)

Putain bien ! Ton ami te fait quoi :P ?

Tu m'étonnes...tu dois faire de bonnes rencontres ^^ !

J'ai de petites vidéo de mes lumières en actions et la masse de photo de mes soirées, j'ai un appareil photo et je le met a disposition libre pour toutes les personnes de la soirée. Au bout d'une quinzaine de fête on me la toujours pas volé et ça me fais pas mal de souvenir ! ^^

Met toutes les vidéos et quelques photos de ton matos :P ! ;)

Putain bien ! Ton ami te fait quoi :P ?

Tu m'étonnes...tu dois faire de bonnes rencontres ^^ !

Mon ami a une petite partie de la sono, alors il s'occupe avec moi de la musiques et de la lumière, en général on se relais, comme sa une fois sur deux j'ai du temps libre pour passer au bar et danser ;)

Mon ami a une petite partie de la sono, alors il s'occupe avec moi de la musiques et de la lumière, en général on se relais, comme sa une fois sur deux j'ai du temps libre pour passer au bar et danser ;)

C'est top ça x) ! T'as un bon pote ^^

Et toi ta les lumières ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×