LMichou13 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 ça va :P Comment allez vous ? Jim moi aussi je doit faire un PP pour un exposé blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Moi c'est pas un exposé blanc, c'est le vrai :siffle:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 ça va :P Comment allez vous ? Bof bof. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Nous c'est l'année prochaine le vrai :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Adrii que pasa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Attendu 30 minute sous la pluie ce matin le vendeur est pas venus, y m'a dit qu'il me l'amènerait dans l'aprem j'attends encore toujours. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Ah :s Tu lui prends quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 j'y garde secret tant que je l'ai pas. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Ok :ninja: Je pense que c'est une pièces pour l'ORNI :ninja: Je suis devin :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Oh oui tu es devin mais tu ne devinera pas les deux modifs de la partie cycle que je garde secrète (on va me prendre pour un fou quand je l'aurais fait). :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 modif de fou ça doit être un oversize 200mm et une réhausse tiouning ? :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 modif de fou ça doit être un oversize 200mm et une réhausse tiouning ? :oui: Comment ta deviné? Sauf que ta oublier la sticker Monster. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Comment ta deviné? Sauf que ta oublier la sticker Monster. :ninja: michou ma transférer ses pouvoirs de devin :siffle: oubli pas le néon dans le passage de roue ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Mais nan pas dans le passage de roue dans le bas de caisse et avec une découpe monster avec une grille+néon. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Reuh ça me gonflé de me co avec mon tel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Reu'h bah va sur ton ordi. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Reu'h bah va sur ton ordi. :P J'y suis la mais avant non ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 COUCOU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 COUCOU Coucou toi :P Je revient je vais nettoyer le Bw's :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Coucou le nain vert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 ça va bien ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Mwai et toi? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 ouaip :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 putin y me manque une pièce en plastique en le carburateur et la pipe de la pw c'étais pour sa qui y avait autant d'espace je vais combler l’Épaisseur au chatterton je croit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Prend sur ton spirit tu t'en sert pas. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés