Marine Le Pen Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 (modifié) Ouai c'est bien ca, et ils reglent ca avec des especes de sondes electroniques ( même plus a tout démonter :) ) Je m'en doute qu'il faut régler, ce que je demande c'est si c'est bien vrai que y-a plus a mettre la main a la pate. Modifié le 21 décembre 2011 par Théo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Theo tu veux acheter une R1 ? Tu devrais pas t'entrainer a changer les vitesse de ta TZR avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 héhé on carbure ici :) Au SP98 ! Ok..je sors... Tant que c'est gratuit.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 héhé on carbure ici :) Sa flood surtout Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Si quelqu'un veut tuer de la moule sur BF3 cette nuit addez hakigame ( ps3 ) Ajoute moi : Wartrax_ On se fait une session demain s'tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Sa flood surtout Oo C'est que de la discution intelligente, 0 flood ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ajoute moi : Wartrax_ On se fait une session demain s'tu veux ok faut que je pense à t'ajouter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Rare d'être aussi bien équipé .. ouai puis la plupart du temps c'est juste changer la courbe donc même pas de passage au banc ni de création de courbe... c'est la marque qui fournit la meilleure courbe pour chaque véhicule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Lol ce qu'a posté momo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Hey les gens je fais comment pour poster une vidéo ? Car je l'ai dans mes documents mais c'est tout ! Je peux l'héberger avec quoi ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Lol ce qu'a posté momo ^^ ROFL ! paye ta feuille de chanvre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Et oui on a pas attendu la pute du ch'nord :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 tu prend combien en pointe ? j'ai un pote qui veut acheter le mvt aussi je sais pas mdr tête bien 95-100 réel j'ai aussi le vilebrequin mvt dessus il marche mieux qu'un top perf alu 50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Lol ce qu'a posté momo :) ptdr bon allez a demain tout le monde buena noche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 (modifié) ptdr bon allez a demain tout le monde buena noche Bonne nuit =D Fais de beau rêves, pense à moi ^^ :) Modifié le 21 décembre 2011 par Benjy94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 http://www.youtube.com/watch?v=7fCKzMp8rMA Dj Willou fais toi un compte youtube, ou viméo ! Si c'est que du son Soundcloud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 avec le MVT il y a moyen de prendre 110 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 D'accord merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 avec le MVT il y a moyen de prendre 110 compteur mais je pense mettre un pignon de 14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 http://www.youtube.com/watch?v=7fCKzMp8rMA Dj Willou fais toi un compte youtube, ou viméo ! Si c'est que du son Soundcloud AHAH c'est a coté de chez moi il se fait tailler par des pote au son lycée il le prenne même en vidéo il font du rap sur lui il le victimise mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bonne nuit =D Fais de beau rêves, pense à moi ^^ :) non ça va pas être possible sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 http://www.youtube.com/watch?v=qf_hdFSnOEI 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 C'est que de la discution intelligente, 0 flood ! ^^ Je ne vais pas a essayé de prouver le contraire 80 pages non merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 non ça va pas être possible sa ! Mdrr :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 110 avec un mvt ..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés