Henol Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 bah vient :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elfen Lied Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 moi je vais me coucher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 il est chargé en chocolat :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Et voilà Marseille vainqueur ! Houhouuuu :cool: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: MARSEILLE !!!!!!!! :love: Non tu ment se n'est pas possible :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 il est chargé en chocolat :P "C'est mieux que Merveille du monde tu les vois vraiment les Éléphants" 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elfen Lied Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 parle pas de chocolat toi :bave: j'y ai pas l'droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Non tu ment se n'est pas possible :non: nn j'avoue c'était une blague ! :ninja: Ou pas !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 nn j'avoue c'était une blague ! :ninja: Oh on a jouer contre qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 parle pas de chocolat toi :bave: j'y ai pas l'droit Pas de bras, pas de chocolat mdr' (OkJeSors) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Oh on a jouer contre qui ? t'es sérieux la ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 @rocket parle pas de chocolat toi :bave: j'y ai pas l'droit Une tarte au chocolat marocain. *ninja* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 C'est plutôt toi oui. :siffle: Ma potence tnt elle est au fond d'un placard tellement elle est moche. :siffle: C'est la tienne qui est moche, moi elle est toute belle maTun'R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Pas de bras, pas de chocolat mdr' (OkJeSors) Coucou yoi :) t'es sérieux la ?? Non mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Non mdr Lyon .. Coupe de la ligue .. ça te parle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 C'est la tienne qui est moche, moi elle est toute belle maTun'R Sa sort de la même usine.... et c'est la même marque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Coucou yoi :) Hey salu le Kiwi :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Sa sort de la même usine.... et c'est la même marque... J'men fou :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Lyon .. Coupe de la ligue .. ça te parle ? On a manger du Lyon , mais on c'est noyer dans l'Evian :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Hey salu le Kiwi :D2 Bien :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 J'men fou :D2 bah c'est la même et la tienne est noir mat non? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 On a manger du Lyon , mais on c'est noyer dans l'Evian :ninja: On s'en fou on a la coupe de la ligue :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 On s'en fou on a la coupe de la ligue :P On a gagner la coupe !!!! Mdr j'ai cru qu'on avais perdu les 1/4 xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 On a gagner la coupe !!!! Mdr j'ai cru qu'on avais perdu les 1/4 xD Mais non gros boulet C'était la final de la coupe de la ligue :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 On a gagner la coupe !!!! Mdr j'ai cru qu'on avais perdu les 1/4 xD Tu suit vachement ton club t'es un vrai fan. :D2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés