Sɑмy™ Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Tu suit vachement ton club t'es un vrai fan. :D2 +1 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Mais non gros boulet C'était la final de la coupe de la ligue :lol: OMG Je suis a la ramasse en ce moment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Tu suit vachement ton club t'es un vrai fan. :D2 ALLEZ l'OMeuuuuh :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 OMG Je suis a la ramasse en ce moment ^^ :lol: je te pardonne, c'est vrai que c'est rare de voir l'om gagner ces temps ci :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Je reviens les gens, je change de pièces avec l'ordi :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 :lol: je te pardonne, c'est vrai que c'est rare de voir l'om gagner ces temps ci :D2 11 défaites sur 13 match c'est ça ? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 11 défaites sur 13 match c'est ça ? :siffle: C'est la 3e final qu'ils gagnent c'est déjà sa. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 C'est la 3e final qu'ils gagnent c'est déjà sa. :siffle: Oui (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Bien :P Bien et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Bien et toi? Bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 bah c'est la même et la tienne est noir mat non? :siffle: Oui noit mat mais elle est spécial la mienne :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Bien :) C'est bien ça, et ta raison de plus suivre l'actualité de l'OM, c'est des merde, AU CHIOTE L'OM!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Elle est spéciale de que dalle celle que j'ai récup tun'r était noir mat elle a finir polis miroir. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 C'est bien ça, et ta raison de plus suivre l'actualité de l'OM, c'est des merde, AU CHIOTE L'OM!!!! tu vas mourir :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 11 défaites sur 13 match c'est ça ? :siffle: C'est bien ça :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 tu vas mourir :o +2 :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 tu vas mourir :o :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 tu vas mourir :o J'attend de voir ça, faudrais déjà que tu me ratrappe avec ce qui te sert de "booster" :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 (modifié) Elle est spéciale de que dalle celle que j'ai récup tun'r était noir mat elle a finir polis miroir. :siffle: Mais sois pas deg', no raj' mon petit :lol: Modifié le 14 avril 2012 par Rocket-du-79 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 J'attend de voir ça, faudrais déjà que tu me ratrappe avec ce qui te sert de "ROCKET" :siffle: ROCKET C'est trop pourrit Jerry for :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Mais sois pas deg', no raj' mon petit :lol: Rajer de ce qui te sert de saraille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Jerry for :lol: Mdr', t'est trop con sale minot, mdr' en, + ce que ta fait ça a pas trop de sens car ça voudrait dire que je t'auri dit que c'était toi qui avait un Rocket alors que pas du tout, réfléchi pour une fois, ça changera sale minot :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Rajer de ce qui te sert de saraille? tu peux parler avec ton "booster" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Mdr', t'est trop con sale minot, mdr' en, + ce que ta fait ça a pas trop de sens car ça voudrait dire que je t'auri dit que c'était toi qui avait un Rocket alors que pas du tout, réfléchi pour une fois, ça changera sale minot :lol: I :love: booster a Michou :) Non tu te clash tout seul :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés