.::S2::. Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 tu peux parler avec ton "booster" No raj minot. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 MARSEILLE EN FORCE 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 MARSEILLE EN FORCE AIIIGHT (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 je sais que j'ai une poubelle mais j'y peut rien, je fais avec mes moyens de SDF Tu t'insulte tout seul là, t'est grave minot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 C'était pas dijon l'autre fois sammy? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 (modifié) J'avoue que j'ai un "booster" pas top mais bon il est comme il est et je sais que ma potence est moche mais je l'ai eu pour pas chère :siffle: T'inquiète que no raj' mec vu ce que tu dis, mdr' Modifié le 14 avril 2012 par Rocket-du-79 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Coucou j'aime les brebis Oui oui oui 8-) Tu t'insulte tout seul là, t'est grave minot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 T'inquiète que no raj' mec vu ce que tu dis, mdr' Je dit quoi? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 J'avoue je suis un gros Zoophile qui encule les brebis et qui change les phrases des autres tellment je suis con mais désolé, je suis née comme ça Là tu as vraiment un grain le minot :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 J'avoue que j'ai un "booster" pas top mais bon il est comme il est et je sais que ma potence est moche mais je l'ai eu pour pas chère :siffle: Sa AU DESSUS :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Je suis un grain de minot :lol: On le sais tinquiette :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Sa AU DESSUS :lol: Tu as un screen de ce que j'ai dit à 00h29? Car une quote se déforme. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 J'avoue que j'ai un "booster" pas top mais bon il est comme il est et je sais que ma potence est moche mais je l'ai eu pour pas chère :siffle: Tu vois là, tu as dit ce qui ce trouve juste au dessus là, la phrase: "J'avoue ==> pas chère, tu comprend? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Je sais, je suis un peu c** mais j'y peut rien, je suis comme ça La t'est vraiment débile :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 C'était pas dijon l'autre fois sammy? :siffle: allez dijon aussi :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Toujours pas de screen.... :siffle: Oui je me prostitue pour un mars et alors? Sinon c'est facile donc screen ou fake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 C'est quoi votre histoire de screen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Jacky :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 C'est quoi votre histoire de screen ? Il quote en déformant donc tant que je ne vois pas un screen c'est un fake il aurais beau déformer on a aucune preuve. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 je vais dodo bonne nuit :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 M'okay :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 je vais dodo bonne nuit :love: :love: Bonne nuit marseillais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Jacky :P Sauf que la tu es baiser!!! Car chez moi avec mon débit de merde je ne peut mettre aucune image sur SS donc on c'est que ça peut pas être moi donc DANS TA GUEULE!!! :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 je vais dodo bonne nuit :love: :love: Nenuit kiwi. :P M'okay :D2 Mikay :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Il quote en déformant donc tant que je ne vois pas un screen c'est un fake il aurais beau déformer on a aucune preuve. :ninja: C'est ce sale Kixi qui a commencer, moi je fais que suivre :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés