.::S2::. Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Sauf que la tu es baiser!!! Car chez moi avec mon débit de merde je ne peut mettre aucune image sur SS donc on c'est que ça peut pas être moi donc DANS TA GUEULE!!! :lol: :lol: :lol: Jerry de ton ordinateur en carton. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 je vais dodo bonne nuit :love: :love: Bonne nuit sale minot x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 C'est ce sale Kixi qui a commencer, moi je fais que suivre :D2 C'est sa ouais kiwi est innocente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Jerry de ton ordinateur en carton. :P C'est pas une question d'ordi mais de débit donc de réseau, quand on c'est pas on ce tait!!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 C'est sa ouais kiwi est innocente! Va regarder tous les anciens messages et tu verra bien :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 C'est pas une question d'ordi mais de débit donc de réseau, quand on c'est pas on ce tait!!! :lol: Bah jerry de connexion en carton et même avec une bonne connexion tu pourra afficher des images avec ton ordinateur en carton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Mais tu comprend décidément pas, c'est mon réseau qui est en carton et non l'rodi alors chut!! Et je sais que j'ai une connexion de merde. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Même avec une bonne connexions t'a un ordinateur en carton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Même avec une bonne connexions t'a un ordinateur en carton. Et ben non, alors chut!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Si chut toi minot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Si chut toi minot! No raj' mon petit :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Rajer de quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Cher pas mais tu raj' là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Faudrai une bonne raison, genre une configuration full big evo 94cc. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Vous êtes encore la vous deux ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Vous êtes encore la vous deux ? :D2 Moi je reste doit me lever tôt pour polir si je vais me coucher me réveille pas. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Faudrai une bonne raison, genre une configuration full big evo 94cc. :siffle: Pourquoi tu vien parler de ça là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Vous êtes encore la vous deux ? :D2 Oui comme tu peux le voir :D2, rejoins nous :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Pourquoi tu vien parler de ça là? Il faut sa pour je raj et tu n'a rien de tout sa donc je ne raj pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Oui comme tu peux le voir :D2, rejoins nous :cool2: je vous rejoint :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 si j'avais pas la flemme, je flooderai bien un ptit coup la :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 si j'avais pas la flemme, je flooderai bien un ptit coup la :D2 Bah va te couché.ou flood sur le taupique a jeaujeau. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Bah va te couché.ou flood sur le taupique a jeaujeau. :D2 arrête le pauvre :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Sale flemmard Samy :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés