Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Normal j'étais caché seul taupique du bazar ou j'allais c'était pour trouver les voitures. :siffle:

mais maintenant que je vois ton ancienne signature, ça me dis quelque chose en fait 8-)

Posté(e)

T'aurais eu ce lien sa t'aurais bloquer aussi. ;)

Non non, mon ordi est pas en carton comme le tien

Normal tu perdait. :siffle:

Non puisque je l'ai terminé donc j'ai plus rien à faire

Posté(e)

:P Tu le trouve cmt ? :P2

Beau comme toujours mais dommage que l'on ta carotte ton rétroviseur --' et en street il serai :love:

Posté(e)

Beau comme toujours mais dommage que l'on ta carotte ton rétroviseur --' et en street il serai :love:

Tkt jvai aller faire les parking moi aussi, jvois pas pourquoi jvai me gener après tout -_-

Posté(e)

Tkt jvai aller faire les parking moi aussi, jvois pas pourquoi jvai me gener après tout -_-

C'est vrai tu as pas tort d'un côté mais ça fait quand même chier les gens quoi :D2

Posté(e)

C'est vrai tu as pas tort d'un côté mais ça fait quand même chier les gens quoi :D2

ouais mais bon, yen a marre de tout le temps faire le gentil, et après tu te fais entuber. Mais tkt, je sais sur qui jvai aller me servir, et c'est pas des sains 8-)

Posté(e)

ouais mais bon, yen a marre de tout le temps faire le gentil, et après tu te fais entuber. Mais tkt, je sais sur qui jvai aller me servir, et c'est pas des sains 8-)

Ah ben fonce alors :D2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...