.::S2::. Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Mdr', c'est toi qui as un ordi en carton sale minot :D2 T'aurais eu ce lien sa t'aurais bloquer aussi. ;) Ouai ça ma soulait NFS Underground 2, en plus je l'ai finit donc je me fait chier dessus maintentant :D2 Normal tu perdait. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Alors reviens parmis nous :P C'est ce que je fais :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Mon ancien :D2 http://www.scooter-s...54639--s2-.html Je savais même pas que t'exister sur l'ancien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 C'est ce que je fais :D2 Bien ça :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Normal j'étais caché seul taupique du bazar ou j'allais c'était pour trouver les voitures. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Normal j'étais caché seul taupique du bazar ou j'allais c'était pour trouver les voitures. :siffle: mais maintenant que je vois ton ancienne signature, ça me dis quelque chose en fait 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Ralala la bonne époque, l'ancien fofo :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 T'aurais eu ce lien sa t'aurais bloquer aussi. ;) Non non, mon ordi est pas en carton comme le tien Normal tu perdait. :siffle: Non puisque je l'ai terminé donc j'ai plus rien à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 mais maintenant que je vois ton ancienne signature, ça me dis quelque chose en fait 8-) Mais oui il est unique. :ninja: Non non, mon ordi est pas en carton comme le tien Sisi il est en carton. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Sisi il est en carton. :P je peux t'affirmer que non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Mais oui il est unique. :ninja: :alien: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Moi je t'affirme que si avec ta connexion bas débit. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 je peux t'affirmer que non Tu veux d'autre photo sur le projet ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Va voir mon projet :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Tu veux d'autre photo sur le projet ? :D2 Oui!!! :ouf: :ouf: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Oui!!! :ouf: :ouf: :ouf: ayé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 (modifié) ayé ^^ J'ai vue :D2 Modifié le 15 avril 2012 par Rocket-du-79 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 J'ai vue :D2 :P Tu le trouve cmt ? :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 :P Tu le trouve cmt ? :P2 Beau comme toujours mais dommage que l'on ta carotte ton rétroviseur --' et en street il serai :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Beau comme toujours mais dommage que l'on ta carotte ton rétroviseur --' et en street il serai :love: Tkt jvai aller faire les parking moi aussi, jvois pas pourquoi jvai me gener après tout -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Tkt jvai aller faire les parking moi aussi, jvois pas pourquoi jvai me gener après tout -_- C'est vrai tu as pas tort d'un côté mais ça fait quand même chier les gens quoi :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 C'est vrai tu as pas tort d'un côté mais ça fait quand même chier les gens quoi :D2 ouais mais bon, yen a marre de tout le temps faire le gentil, et après tu te fais entuber. Mais tkt, je sais sur qui jvai aller me servir, et c'est pas des sains 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 ouais mais bon, yen a marre de tout le temps faire le gentil, et après tu te fais entuber. Mais tkt, je sais sur qui jvai aller me servir, et c'est pas des sains 8-) Ah ben fonce alors :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Ah ben fonce alors :D2 TKT :D2 Bon jvai me pieuter mec, a demain ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 TKT :D2 Bon jvai me pieuter mec, a demain ;) Ah demain mec ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés