Flo-69 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 AHAH c'est a coté de chez moi il se fait tailler par des pote au son lycée il le prenne même en vidéo il font du rap sur lui il le victimise mdr Mdr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 110 avec un mvt ..? Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 110 avec un mvt ..? c'est faisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=qf_hdFSnOEI Sur les vidéos que je vois, la GoPro rend toujours une image terrible, mais quand je film avec la mienne c'est dégueu ^^ Dans le même genre qui fait rêver: http://www.zapiks.fr...ng-the-cra.html ou alors: Si vous trouvez votre vie a chier après, c'est normal :) Modifié le 21 décembre 2011 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Et oui on a pas attendu la pute du ch'nord :) Qu'est ce qu'il a le nantais ? Il veut encore des coups de cravaches Sodomite va ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 http://www.youtube.com/watch?v=qf_hdFSnOEI Woaaah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bonne nuit les gas :) a demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Qu'est ce qu'il a le nantais ? Il veut encore des coups de cravaches Sodomite va ! :D Mais moi je te merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Amandine du 38 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Mais moi je te merde Putin tu lui ressemble :) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Si vous trouvez votre vie a chier après, c'est normal :D Ah dacc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Si vous trouvez votre vie a chier après, c'est normal :D J'ai crée mon compte sur Youtube mais quand je veux poster une vidéo il me demande mon nom, hors je n'ai pas mis mon nom, apar mon adresse email, WTF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 J'ai crée mon compte sur Youtube mais quand je veux poster une vidéo il me demande mon nom, hors je n'ai pas mis mon nom, apar mon adresse email, WTF ? Nom d'utilisateur tu mets ton adresse ca passe :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Resalut les nuitiste :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Putin tu lui ressemble :) :D C'est ma soeur :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Voici la ganache de 635 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Nom d'utilisateur tu mets ton adresse ca passe :D Ba je met mon adresse email et ça met non valide .... je pige rien la :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Voici la ganache de 635 : Julien est donc une fille ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Voici la ganache de 635 : C'est toujours mieux que toi au moins je te gerbe dessus et te pisse dessus quand je veux et en plus ta mère suce des queues en enfer contrairement a la mienne :) :s :ninja: :ninja: :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Julien est donc une fille ? :D Non, c'est un mutant possédé par le diable en personne, ça craint :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Help, quelqu'un s'y connait au niveau des création de compte Youtube ? :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 C'est toujours mieux que toi au moins je te gerbe dessus et te pisse dessus quand je veux et en plus ta mère suce des queues en enfer contrairement a la mienne :) :s :ninja: :ninja: :D Moi je me gode pas avec un crucifix , preuve : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ba je met mon adresse email et ça met non valide .... je pige rien la :) Fais moi un screen je vais t'aider :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 C'est toujours mieux que toi au moins je te gerbe dessus et te pisse dessus quand je veux et en plus ta mère suce des queues en enfer contrairement a la mienne :) :s :ninja: :ninja: :D Coucou toi :) ! + C'est où théo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés