Kevdu06 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Non, c'est un mutant possédé par le diable en personne, ça craint :) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Putain la vidéo j'ai même pas peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Je me gode peut-être mais je me fais pas savater a coup de cravache comme une jeune pucelle :D Koukou Flo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 (modifié) Nono vs 635, c'est l'heure du du;du,du,du,dueeeell ! PS: Nostalgie yu gi ho pour ce qui l'aurait remarqué :D Modifié le 21 décembre 2011 par The return. . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 (modifié) Fais moi un screen je vais t'aider :D Modifié le 21 décembre 2011 par ♫...:DJ-WiillØu:...♫ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Je me gode peut-être mais je me fais pas savater a coup de cravache comme une jeune pucelle :D Koukou Flo :s Ta mère elle suce des ours, et elle adore ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Putain flippant qd même le film ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 http://www.youtube.com/watch?v=LziHykIrrFs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Oui bha tapes un nom d'utilisateur là ( Dj-Willou ) par exemple :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ta mère elle suce des ours, et elle adore ça :D Ta mère se fait sodomisé par des étalons pur sang , et elle adore ça :) :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ou sinon sa: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Oui bha tapes un nom d'utilisateur là ( Dj-Willou ) par exemple :D Déjà essayer et ça me met non valide, et pourtant le nom est disponible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 C'est bon j'ai rien ça a marché ! Je sais pas pourquoi mais la première quand je clique ça me met non valide et si je touche a rien et que je revalide sa accepte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 T'as bien fait lettre et chiffre uniquement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Au lieu de vous disputé, 635 tu pourrait me passer la fiche tuning de ton Typhoon :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 T'as bien fait lettre et chiffre uniquement ? Oui oui mais en fait ces Youtube qui a un bug, faut cliquer deux fois de suites sur valider malgré qu'il dise non valide et ensuite sa accepte ! bizarre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ok pas de prob ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bon est bien merci ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bon moi je vais dodo ! Bonne nuit tout le monde :D !! A demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ta mère se fait sodomisé par des étalons pur sang , et elle adore ça :D :) Ta mère se fait pénétrer par des TGV :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Pas capté là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Sayai encore un souci, Youtube me dit qu'il ne prend pas en compte mon format de vidéo, je suis maudit :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Autant de temps pour dire cette merde va te caché mon copain :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Sayai encore un souci, Youtube me dit qu'il ne prend pas en compte mon format de vidéo, je suis maudit :D Bon courage :s ! Bonne nuit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bon courage :) ! Bonne nuit :D Bonne nuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés