Fenox88 Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Et moi je vous enmerdes :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Et moi je vous enmerdes :ninja: Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Merci :) Derien c'est gratuit :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Et moi je vous enmerdes :ninja: Vérité, terrible vérité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Derien c'est gratuit :P En tout cas j'ai trouvé sa .... Meugnon :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 En tout cas j'ai trouvé sa .... Meugnon :love: Tu commence a me faire peur la :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Vérité, terrible vérité! Tu sais ou tu te la mais ta vériter ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 (modifié) Tu sais ou tu te la mais ta vériter ? x) nan mais tu vas me le dire mon cher tagayzou. :D2 Modifié le 19 avril 2012 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Bisoir ^^ Suis la pour tout fir pité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Bisoir ^^ Suis la pour tout fir pité Bisoar le revenant. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Tu commence a me faire peur la :ninja: Je sais :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 nan mais tu vas me le dire mon cher tagayzou. :D2 Tonggle 'foiré :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Vivement Dimanche :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Bisoar le revenant. :ninja: ça va toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 S2 Ta quoi comme jeu sur ta play ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 ça va toi ? Tranquille tranquille et toi? Sa fais longtemps, je te vois souvent passer sur certain taupique. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Tranquille tranquille et toi? Sa fais longtemps, je te vois souvent passer sur certain taupique. :ninja: Je suis la presque tous les jours mais je ne flood plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Qui te parle de floodé? :siffle: Sa fais longtemps que je flood plus. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Qui te parle de floodé? :siffle: Sa fais longtemps que je flood plus. :ninja: Hum Hum.... Bref comment sa avant l'orni ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Sa avance sa avance c'est une des raison pour laquelle je flood plus. :ninja: Et ta rs? :P D'ailleurs elle va bien dwipsy? Sa fais longtemps qu'elle est pas passé. n_n" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Sa avance sa avance c'est une des raison pour laquelle je flood plus. :ninja: Et ta rs? :P D'ailleurs elle va bien dwipsy? Sa fais longtemps qu'elle est pas passé. n_n" Oui elle ne vient plus trop. Contacte la par facedebook ^^ Ma rs tourne mieux que jamais si on oublié le câble d'accèlerateur qui viens de laché et mon embrayage qui cire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Ah sa c'est balo les câbles qui lâche. :ninja: Met un embrayage tnt. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Ah sa c'est balo les câbles qui lâche. :ninja: Met un embrayage tnt. :P Embrayage new fren ( bientôt ) et câble en garantie. Default de montage et c'est pas moi qui l'ai monté ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Il a fait exprès le monteur vérifie le câble de pompe a huile il a ptet commencer a le couper pendant qu'il y était. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 J'ai pas de pompe a huile et non il me fais du bon boulot comme je taff chez lui en plus le week end et on s'entend bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés