.::S2::. Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Il fait les montages de configs? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Oui. Même prépa de cylindre et tout ( il était mécano chez un préparateur ^^ et fait les runs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Bien bien je vais passer et vous monterez ma configuration conti je bénéficierais de ta réduction vu que tu y travaille cela va de soit. :siffle: :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Bien bien je vais passer et vous monterez ma configuration conti je bénéficierais de ta réduction vu que tu y travaille cela va de soit. :siffle: :ninja: Il m'a monté mon admition, réglages carburateur et segmentation. Et c'est lui qui ma payé un café :D ( C'est cool sa non :siffle: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Ouais, bah je lui payerais 1 kilo de café pour monter mon kit (retravaillé si il faut :siffle:), monter la big valve l'embrayage et régler le tout. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Ptain y-en a qui ont de drôles de collections sur le net, preuve avec ces MG-18 à refroidisement liquide allemandes de la Grande Guerre de 14 d'un Parigo Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Bah j'en prendrais bien un. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Ouais, bah je lui payerais 1 kilo de café pour monter mon kit (retravaillé si il faut :siffle:), monter la big valve l'embrayage et régler le tout. :D2 Tu rigole mais je lui dit sa contre une bricole chez lui il dira sans doute oui ^^ ( Sérieux c'est mon chantier le plus cool, il me paye a mangé, mes heures et me rend des services, faut dire je lui fait une fleur sur le tarif aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 je lui rendrais service je referais de la carrosserie. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 je lui rendrais service je referais de la carrosserie. :ninja: Il touche aussi sa bille en carrosserie ^^ ( même niveau voiture il touche pas mal :D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Ouais mais c'est pas grave si il a pas envie pof j'y fais. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Ouais mais c'est pas grave si il a pas envie pof j'y fais. :ninja: Dommage que tu sois loin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Eh vi je suis coupé du monde. :ninja: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Reuh :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Eh vi je suis coupé du monde. :ninja: :D2 Oui ^^ Reuh :) Salut :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Beuh chelmi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Allé j'y vais salut ^^ A plus tard ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Oui ^^ Salut :) ça va ? ça fait longtemps :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 ça va ? ça fait longtemps :) Oui ça va et toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Oui ça va et toi ^^ ça va :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 ça va :) Bon moi j'y vais :) Bonne soirée. A plus tard :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Allé j'y vais salut ^^ A plus tard ^^ @plush n'havana :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Bon moi j'y vais :) Bonne soirée. A plus tard :) Ok A + :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 @plush n'havana :P Ok A + :) A + les mecs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 yop :) vous savez comment je peux mettre la pression à Scoofast ? J'ai renvoyé mon pot le 28 et il réponde plus du tout à mes mails. Ca commence à faire très long ! Ca gave :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés