Marine Le Pen Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Voilà l'engin vla les pruneaux que ça devait balancer, c'est à refroidisement par eau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Coucou les gayzous Koukou le tagayzou sava? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Ca me fait penser qu'il faut que je déballe ma console. x_FloRiiAn_ ouuuh le pseudo de kikoo. :fille: Il date le pseudo et je m'en fou tant que je peux jouer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Koukou le tagayzou sava? Sava et tonggle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Voilà l'engin vla les pruneaux que ça devait balancer, c'est à refroidisement par eau. Même pas peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 ah tient coucou l'aubervillois nous ne te voiyons plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 On s'en alimente le cylindre avec le carburateur de l'indifférence de tes trucs de la guerre 14. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Il date le pseudo et je m'en fou tant que je peux jouer ^^ Si un jour tu veux changer je te conseille Xx_k3v1n-sn1pzZdu13_xX Ou sinon go Xbox pour pouvoir changer son pseudal à tout moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Ou sinon go Xbox pour pouvoir changer son pseudal à tout moment. Xbox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Xbox. :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Xbox. Ouai fin on en rigole mais le SEN (PSN) va devenir payant aussi x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Xbox. là dessus on est d'accords. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Que des bougnoules sur la PS3 :lol: C'est blindé de Mehdi-the-killerdu59 (oui on peut pas faire d'espaces dans les pseudos PSN). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Que des bougnoules sur la PS3 :lol: C'est blindé de Mehdi-the-killerdu59 (oui on peut pas faire d'espaces dans les pseudos PSN). Nos manettes sont pas pour les gogoles nous x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Ouai fin on en rigole mais le SEN (PSN) va devenir payant aussi x) Mais oui, sa sera quand on pourra jouer en 3D sur la xboîte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Que des bougnoules sur la PS3 :lol: C'est blindé de Mehdi-the-killerdu59 (oui on peut pas faire d'espaces dans les pseudos PSN). Ouais il y a que des français et alors? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Que des bougnoules sur la PS3 :lol: C'est blindé de Mehdi-the-killerdu59 (oui on peut pas faire d'espaces dans les pseudos PSN). Taggle facho. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Nos manettes sont pas pour les gogoles nous x) Ah oui d'accord, c'est pour ça que quand tu regardes les tests objectifs PS3/360, la Xbox sort toujours gagnante sur ce point grâce à ses joysticks/gâchettes bien plus précis. Au pire j'ai une Razer Onza Tournament Edition (ouuuh on sent la rage des sonistes). Mais oui, sa sera quand on pourra jouer en 3D sur la xboîte. Tu y joues beaucoup en 3D sur PS3 toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Ah oui d'accord, c'est pour ça que quand tu regardes les tests objectifs PS3/360, la Xbox sort toujours gagnante sur ce point grâce à ses joysticks/gâchettes bien plus précis. Tu y joues beaucoup en 3D sur PS3 toi ? Plus précis comme ta webcam? Au moins on l'a puis on a la hd en 1080 aussi :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Taggle facho. o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 J'ai des manettes neuves ps3 rouge et blanches à vendre d'ailleurs à quipropo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Le 1080 existe sur Xbox depuis 2006 mais je t'en veux pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Le 1080 existe sur Xbox depuis 2006 mais je t'en veux pas. A c'est pour sa que vos jeux sont bien moche alors... :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Plus précis comme ta webcam? Au moins on l'a puis on a la hd en 1080 aussi :siffle: Ah oui comme les Ololz la ps3 fait lecteur bluray!! raj ? -> Tu as vu combien de bluray dans ta vie kévin ? -> Euh aucun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Mais oui, sa sera quand on pourra jouer en 3D sur la xboîte. Et non c'est bien réel sa nous pend au nez Ah oui d'accord, c'est pour ça que quand tu regardes les tests objectifs PS3/360, la Xbox sort toujours gagnante sur ce point grâce à ses joysticks/gâchettes bien plus précis. Au pire j'ai une Razer Onza Tournament Edition (ouuuh on sent la rage des sonistes). Tu y joues beaucoup en 3D sur PS3 toi ? Pour sa que sur la dernière manette de chez scuff compétition pour la xbox ils ont mi un analogue de ps3 a droite x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés