Risk Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 A c'est pour sa que vos jeux sont bien moche alors... :siffle: Tu dois vachement être renseigné pour dire ça car 75% des jeux multiplateformes sont plus jolis sur Xbox. Mais je t'en veux pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Ah oui comme les Ololz la ps3 fait lecteur bluray!! raj ? -> Tu as vu combien de bluray dans ta vie kévin ? -> Euh aucun C'est ptet toi le kevin j'en ai des blueray. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Tu dois vachement être renseigné pour dire ça car 75% des jeux multiplateformes sont plus jolis sur Xbox. Mais je t'en veux pas Mais oui mais oui, comme Battlefield 3 qui est 1XX fois plus beau sur ps3. :siffle: D'ailleurs qu'elle console a eu le prix pour le jeux le plus beau l'année dernière? Ah bah c'est pas M$ qui l'a eu. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Tu fait parti des jeunesses Lepeniennes :| :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Tu dois vachement être renseigné pour dire ça car 75% des jeux multiplateformes sont plus jolis sur Xbox. Mais je t'en veux pas Tu dois te tromper dans tes chiffres la moitiés des jeux comparé sont plus beau sur PS3 car votre carte graphique et pourri x) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Mais oui mais oui, comme Battlefield 3 qui est 1XX fois plus beau sur ps3. :siffle: D'ailleurs qu'elle console a eu le prix pour le jeux le plus beau l'année dernière? Ah bah c'est pas M$ qui l'a eu. :P :cool2: :oui: :winner: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Clic Gratuit :) :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Lol il y a de l'arnaque je te film la PS3 en 1080p mdrr c'est pa sa du tout la c'est du 360 et encore juste pour avantager la xbox -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Je fais pas confiance a ce genre de vidéo il y a que vois sur jvc les tests a chiez pondu sur des écran en carton en disant que les jeux sont pas beau. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Lol il y a de l'arnaque je te film la PS3 en 1080p mdrr c'est pa sa du tout la c'est du 360 et encore juste pour avantager la xbox -_- Okay Mickey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 (modifié) Fiche technique PS3: Processeur Cell (composé d'un noyau PowerPC avec 512 Ko de cache, et de 7 coprocesseurs dotés chacun de 256 Ko de mémoire), développé par IBM, Toshiba et Sony, cadencé à 3.2 Ghz. Processeur graphique Nvidia à 550 Mhz Une mémoire de 512MB (256 Mo de mémoire principale XDR à 3.2 Ghz / 256 Mo de mémoire vidéo GDDR3 à 700 Mhz). Type de support accepter: Blu-Ray (54 Go maximum) /DVD/CD Carte réseau: Oui Connexion Internet: Oui (gratuite) Entrée/sortie: 2 USB 2.0, port Ethernet, son optique, AV RCA basique, HDMI. Disque dur interchangeable (2,5 pouce) (jusqu'à 1To pour la Slim) Wi-Fi/Bluetooth 2.0 FORMATS SUPPORTES: . CD-ROM . CD-DA (ROM) . CD-R . CD-RW . SACD Hybrid . SACD HD . Dual disque (Audio Side / DVD Side) . DVD-ROM (PS3) . DVD-vidéo (DVD-ROM / DVD-R / DVD-RW / DVD+R . Blu-Ray. . WMA CD . MP3 CD . JPEG Photo CD Fiche technique Xbox 360: Processeur triple cœur IBM Power PC cadencé à 3,2 GHz avec 1 Mo de cache L2 Processeur graphique ATI 500 MHz avec 10 Mo de DRAM intégrée 512 Mo GDDR3 RAM 3 ports USB 2.0, 1 port Ethernet, compatibilité WiFi 802.11a/b/g Type de support accepté: DVD/CD Carte réseau: Oui Connexion Internet: Oui FORMATS SUPPORTES: . DVD . DVD-Rom . DVD-R/RW . DVD+R/RW . CD-DA . CD-Rom . CD-R . CD-RW . WMA CD . MP3 CD . JPEG Photo CD (Huumm ok la PS3 a 7 coeur et la xbox 3 mdrr) Et carte graphique plus puissante sur la PS3 Modifié le 20 avril 2012 par Florian88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Le commun des mortels ne comprend pas ces spécificités techniques ( moi-compris ) argument rejeté :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Mdrr krstf il s'acharne et on est à 3 contre 1 et il cherche des arguments en mousse :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 (modifié) Le commun des mortels ne comprend pas ces spécificités techniques ( moi-compris ) argument rejeté :ze: tu peux comprendre cela : PS3 : Processeur Cell (composé d'un noyau PowerPC avec 512 Ko de cache, et de 7 coprocesseurs dotés chacun de 256 Ko de mémoire), développé par IBM, Toshiba et Sony, cadencé à 3.2 Ghz. Processeur graphique Nvidia à 550 Mhz Une mémoire de 512MB (256 Mo de mémoire principale XDR à 3.2 Ghz / 256 Mo de mémoire vidéo GDDR3 à 700 Mhz). Type de support accepter: Blu-Ray (54 Go maximum) /DVD/CD (LA PS3 A UNE ENTREE OPTIQUE) XBOX : Processeur triple cœur IBM Power PC cadencé à 3,2 GHz avec 1 Mo de cache L2 Processeur graphique ATI 500 MHz avec 10 Mo de DRAM intégrée 512 Mo GDDR3 RAM (LA XBOX N'A PAS D'ENTREE OPTIQUE) (En gros la PS3 tourne 2 fois plus vite car elle a le double de coeur dans son processeur et une carte graphique plus puissante) Appart sa Kristouff va encore raler alors que la preuve de la fiche technique constructeur et la -_- Modifié le 20 avril 2012 par Florian88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Mdrr krstf il s'acharne et on est à 3 contre 1 et il cherche des arguments en mousse :lol: J'ai un argument de taille, j'ai les deux consoles (les deux derniers modèles), avec des jeux communs aux deux. Testés sur la même télé et tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 C'est bien moi je mange un cookie en ce moment. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Si il continue il va se prendre mon poing dans saggle >< o_O De toute façon je lui avait demandé de me conseiller car à un moment je voulais prendre une xbox mais c'est trop compliqué pour moi, y-a pleins de versions avec arcade,elite, pack spéciaux, y-en a une qui a que 4go de de mémoire ect... Au moins ps3 c'est simple soit slim soit fat et la mémoire qui varie, 120, 250 où 320 voilà pas compliqué :lol: T'façon j'ai plus de console depuis 1an lol ( PS j'ai deux manettes neuves rouge et blanches AV :oui: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Théo, tu me sors des vieilles Xbox là. C'est pas compliqué non plus, tu as la Xbox Slim, 4Go, 250Go ou 320Go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Bien amusant d'ailleurs la xbox 4go tu l'utilise pour deux trois jeu et c'est tout. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Coucou :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Coucou :P Coucou quivi sava? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Par contre je viens de découvrir ou acheter l'adaptateur pour jouer avec la manette PS3 sur la Xbox se qui peut être pas mal pour l'avantage du live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 D'ailleurs je vient de voir que j'avais gardé ses messages ( très bien expliqués au passage :oui: ) Mdrr, là tu parles des anciennes X360, effectivement certaines sont pourries à l'heure actuelle. Pas de prise HDMI, pas de connection wifi, certaines pas de DD... Il faut que tu prennes une Xbox Slim, et je te conseille la 250Go ou 320Go. La 4Go est loin d'être suffisante : - tu ne pourras pas installer les jeux, donc les CD tourneront, et donc la console chauffera + et fera + de bruit. - tu ne pourras pas installer de contenu additionnel, de démos, stocker des vidéos, musiques, etc... Bref, un gros disque dur c'est indispensable. Rien que pour installer les jeux, une fois le jeu installé, le CD ne tourne pas dans la console, et ne fait office que de "sécurité" pour pas que tu puisses jouer sans. Puis les démos, etc... La wifi, bah la Slim l'a, bien mieux que les anciennes où il fallait un adaptateur qui prend de la place et qui coûte la peau du cul. La Slim est bien plus jolie que l'ancienne, et elle fait moins de bruit. La Slim ne peut pas avoir de problème de RROD ! Je te conseille la 250Go pour 249€ avec FM4 Elle est brillante, la 4Go est mate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Coucou :P Coucou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés