Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

D'ailleurs je vient de voir que j'avais gardé ses messages ( très bien expliqués au passage :oui: )

Mdrr, là tu parles des anciennes X360, effectivement certaines sont pourries à l'heure actuelle.

Pas de prise HDMI, pas de connection wifi, certaines pas de DD...

Il faut que tu prennes une Xbox Slim, et je te conseille la 250Go ou 320Go.

La 4Go est loin d'être suffisante :

- tu ne pourras pas installer les jeux, donc les CD tourneront, et donc la console chauffera + et fera + de bruit.

- tu ne pourras pas installer de contenu additionnel, de démos, stocker des vidéos, musiques, etc...

Bref, un gros disque dur c'est indispensable. Rien que pour installer les jeux, une fois le jeu installé, le CD ne tourne pas dans la console, et ne fait office que de "sécurité" pour pas que tu puisses jouer sans. Puis les démos, etc...

La wifi, bah la Slim l'a, bien mieux que les anciennes où il fallait un adaptateur qui prend de la place et qui coûte la peau du cul.

La Slim est bien plus jolie que l'ancienne, et elle fait moins de bruit.

La Slim ne peut pas avoir de problème de RROD !

Je te conseille la 250Go pour 249€ avec FM4
wink.gif

Elle est brillante, la 4Go est mate.

Ah ok j'avais la slim car gagner a un concour j'ai jouer 2h a forza qui était installer j'ai crue elle aller fondre la truc était brulante :o alors que ps3 8h d'affiler a peine chaude

C'est pour ça que ma Xbox chauffe moins que ma PS3 et ne fais AUCUN bruit, alors que la PS3 fait un putain de bruit de lecteur c'est horrible.

Bah tu vois perso elle a jamais fait aucune bruit. :siffle:

Et les sauvegarde c'est comme chez nitendo et leur cartouche sa reste sur le disque? :D2

Le jour où tu auras 4Go de sauvegarde c'est que tu seras déjà un bon gros nolife.

Au pire la 4Go vaut 199€, à ce prix-là t'as pas de PS3 donc argument de merde.

C'est pour ça que ma Xbox chauffe moins que ma PS3 et ne fais AUCUN bruit, alors que la PS3 fait un putain de bruit de lecteur c'est horrible.

Sinon j'ai déjà joué 48h d'affilée et jamais brûlante mais bon.

Ma PS3 ne fait pas un bruit même après 24h de jeu et la xbox était brulante moi :o pourtant rien était obstruer

Le jour où tu auras 4Go de sauvegarde c'est que tu seras déjà un bon gros nolife.

Au pire la 4Go vaut 199€, à ce prix-là t'as pas de PS3 donc argument de merde.

Tu rajoute 50€ ta la PS3 avec 320go de disque dur :siffle:

Oui t'a pas la ps3 mais t'a 4Go vaut mieux mettre plus et avoir une vrai console avec un vrai disque dur donc argument en mousse pour toi aussi sur le prix. :P

Et tu mets + t'as aussi un gros DD, donc au moins MS propose, si ça te plait pas t'es pas obligé d'acheter, c'est bien pour ça que moi j'ai pas pris de 4Go non plus.

Bref je vous laisse, visiblement j'ai pas assez d'expérience pour un avis objectif

6 ans de Xbox 360

5 ans de Ps3

Je joue all days :lol:

Et tu mets + t'as aussi un gros DD, donc au moins MS propose, si ça te plait pas t'es pas obligé d'acheter, c'est bien pour ça que moi j'ai pas pris de 4Go non plus.

Bref je vous laisse, visiblement j'ai pas assez d'expérience pour un avis objectif

6 ans de Xbox 360

5 ans de Ps3

Je joue all days :lol:

Tfason les avis divergeront tout le temp je trouve que les 2 consoles sont vraiment équivalente quand même

Par contre je me pose beaucoup de questions sur la prochaine génération la technologie ayant augmenter Sony peut trés bien proposer un vieu truc et Microsoft quelque chose de superbe ou le contraire

J'avoue qui irait remplir 320go de mémoire :lol: déjà 1 go c'est un exploit :lol:

Si largement tu peux stocker tout et n'importe quoi moi je stock des blu ray que j'ai télécharge sa m'enpèche de les regarder sur mon pc et comme sa je l'ai regarde sur mon écran plat

J'avoue qui irait remplir 320go de mémoire :lol: déjà 1 go c'est un exploit :lol:

Bah quand tu installes un jeu...

Puis bon pour écouter de la musique en jeu, moi j'en ai peut-être 5000 musiques ^^

et les démos j'ai tous les MotoGP, tous les Forza, etc.. ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->