Elfen Lied Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 j'ai jamais joué à la ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Bah quand tu installes un jeu... Puis bon pour écouter de la musique en jeu, moi j'en ai peut-être 5000 musiques ^^ et les démos j'ai tous les MotoGP, tous les Forza, etc.. ^^ Euh on peut pas installer de jeux sur la PS3 :ninja: Mais bon le lecteur ne fait pas de bruit alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 L'heure se règle pas automatiquement dès que tu te connectes à internet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 j'ai jamais joué à la ps3 Ta raté ta vie :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 L'heure se règle pas automatiquement dès que tu te connectes à internet ? Ben si je l'ai régler par internet la mais il m'ont mi 14h32 fin j'ai jamais réussi par internet ils m'ont toujours mi 1 h de retard sur la console donc je la règle manuellement a l'heure de windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 j'ai jamais joué à la ps3 Vas-t-en Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 j'ai jamais joué à la ps3 T'a jamais toucher de fille non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elfen Lied Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Ta raté ta vie :/ hélas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elfen Lied Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Vas-t-en koukou twa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 hélas... Je t'autorise a ne jamais jouer a la PS3 si tu ne joue jamais a la Xbox 360 :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 koukou twa My name is Hapoel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Je t'autorise a ne jamais jouer a la PS3 si tu ne joue jamais a la Xbox 360 :ninja: Prochaine fois que je vais chez lui je ramène ma xBox et ma télé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Putain j'ai testé Dj Hero 2 comment ont ils pue sortir une bouze pareil avec la platine et les boutons c'est de la merde rien ne vaux un Guitar Hero :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elfen Lied Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Je t'autorise a ne jamais jouer a la PS3 si tu ne joue jamais a la Xbox 360 :ninja: je n'y ai jamais touché non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Prochaine fois que je vais chez lui je ramène ma xBox et ma télé Va au diable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elfen Lied Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Prochaine fois que je vais chez lui je ramène ma xBox et ma télé le plus simple serait plutot que je vienne du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 je n'y ai jamais touché non plus :cool2: :cool2: :cool: :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 le plus simple serait plutot que je vienne du coup NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON :pascool: :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 je n'y ai jamais touché non plus à part ta zigounette tu touches pas grand chose toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 à part ta zigounette tu touches pas grand chose toi MDRRRRRR :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 le plus simple serait plutot que je vienne du coup Tu vas te faire chourray ta Beta chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Je crois qu'a la prochaine génération de console je revend ma PS3 et j'achète un PC ça me saoule les consoles a force le pc c'est mieux :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Tu vas te faire chourray ta Beta chez moi Zenoah spotted ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elfen Lied Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Zenoah spotted ? Ssssut ! faut pas l'dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Ssssut ! faut pas l'dire :o J'avais jamais grillé c'était le gros gay :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés